Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Woodward, Nelly Olsen, Valerie Malone... les 10 garces des séries tv

Amanda Woodward, Valerie Malone, Nelly Olsen, les 10 bitchs les plus célèbres des séries télé
Amanda Woodward, Valerie Malone, Nelly Olsen, les 10 bitchs les plus célèbres des séries télé

Amanda Woodward, Ling Woo, Naomi Clark ou encore Valerie Malone, autant de personnages cultes de séries qui ont marqué les mémoires par leur comportement de garce. Ces pestes de la télé, que l'on a adoré détester, ont fait les beaux jours des programmes les plus populaires, de Beverly Hills à Melrose Place en passant par Ally McBeal, Glee ou encore La Petite Maison dans la prairie. Top 10 des méchantes de la petite lucarne qui ont marqué nos esprits, parce qu'on ne va pas se mentir, ce sont elles les vraies stars de vos programmes préférés !

1. Amanda Woodward

Incarnée par Heather Locklear, figure phare de Melrose Place, Amanda Woodward est une femme d'affaires machiavélique qui mènera la vie dure aux résidents de son immeuble, à Los Angeles. Amours passionnels, crêpages de chignon avec ses rivales, coups bas au bureau, Amanda Woodward est l'un des personnages les plus durs du petit écran et joue de son pouvoir de séduction pour affaiblir les hommes.

2. Eddie Britt

La plus mauvaise des Desperate Housewives, qui trouvera la mort dans un accident de voiture à l'écran (conséquence de son face-à-face judiciaire avec le créateur de la série Marc Cherry), a fait du quotidien de ses voisines de Wisteria Lane un véritable cauchemar. Jamais à une pique près, Eddie (jouée par Nicollette Sheridan) se mariera avec l'ex-époux de Suzanne (Teri Hatcher) et multipliera les coups bas pour faire régner sa loi dans ce lotissement fictif faussement paisible...

3. Valerie Malone

Cousine de Brandon et Brenda Walsh dans la série de feu Aaron Spelling, Beverly Hills, Valerie prendra comme ennemie publique numéro un la blonde Kelly Taylor. Peste machiavélique, la sulfureuse brune incarnée par la splendide Tiffani Amber-Thiessen enchaînera les histoires d'amours douteuses, les tromperies et les sales coups avant de se mettre à dos la bande de copains.

4. Ling Woo

La redoutable Ling, jouée par Lucy Liu, reste l'une des garces les plus aimées du petit écran. Antipathique à souhait, autoritaire et tranchante, Ling débute comme cliente dans le cabinet d'avocats d'Ally McBeal (Calista Flockhart) avant de devenir elle-même une ténor du barreau. En couple avec le torturé Richard, à qui elle mène la vie dure, Ling ne supporte pas que l'on prononce le "L" de son prénom et veut toujours paraître impeccable et garder la face en toutes circonstances. Une control freak qui s'attendrira au fil des saisons, sans toutefois perdre son sarcasme légendaire.

5 Nelly Olsen

La peste de La Petite Maison dans la prairie reste l'un des personnages télé les plus cultes de tous les temps. Nelly Olsen, incarnée par Alison Arngrim, a multiplié les piques dans la petite lucarne. Petite fille aigrie, elle passe son temps à pourrir celui des autres, et particulièrement le quotidien de la famille Ingalls.

6. Sue Sylvester

Coach redoutable au lycée de McKinley High, Sue Sylvester va tout mettre en oeuvre pour saboter le travail de la chorale de Glee. Son ennemi numéro 1 ? Will Schuester, prof de chant des élèves stars. Coach des cheerleaders, Sue Sylvester, incarnée par Jane Lynch, fera tout pour écraser la chorale du lycée, privilégiant sa propre activité avec ses pom-pom girls.

7. Wilhelmina Vivian Slater

Elle aurait pu jouer dans Le Diable d'habille en Prada. Au lieu de cela, elle a fait les beaux jours de la série Ugly Betty. Vanessa Williams est Wilhelmina Vivian Slater, redoutable rédactrice mode qui prend en grippe la pauvre Betty tout en maltraitant ses assistants.

8. Georgina

Détestée de toute la bande de héros de Gossip Girl, Georgina (Michelle Trachtenberg) est responsable de quelques-uns des plus gros cliffhangers de la série. Bébé, tromperies, coups bas, elle ne reculera devant rien pour mener la vie dure à Serena (Blake Lively) ou à Blair, jouée par Leighton Meester.

9. Naomie Clark

Belle, riche et populaire, Naomie Clark (AnnaLynne McCord) fait régner sa loi du côté de Beverly Hills dans le programme 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Cette belle héritière compensera le manque d'amour de ses parents par des méchancetés et autres manipulations redoutables avant de s'assagir au fil des saisons.

10. Kerry Weaver

Kerry Weaver (jouée par Laura Innes), chef du service des urgences dans la série éponyme, mène la vie dure à Carter, Abbie et tous les membres du staff hospitalier. Exigeante, elle fera face à la mort de son épouse et s'adoucira au fil des saisons.

Heidi Klum - Reine d'Halloween
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
Michael Douglas était en interview pour Purepeople.com lorsque sa fille Carys l'a appelé en visioconférence. L'acteur était sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Ant-Man et la Guêpe" à Disneyland Paris. Le 14 juillet 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Dennis Quaid évoque son addiction passée à la cocaïne dans l'émission "Today" diffusée le 23 juillet 2018 sur NBC.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel