Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ambroise Michel quitte Cut : "J'adore mon personnage, mais..."

Une page se tourne pour Ambroise Michel. L'acteur de 36 ans vient d'annoncer son départ de la série "Cut" (France O) dans laquelle il incarnait Adil. Il a également dévoilé les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision.

Ambroise Michel a pris une grande décision qui devrait attrister ses fans. Depuis 2013, l'acteur de 36 ans incarne Adil dans la série de France Ô. Il avait ainsi su rebondir après son départ de Plus belle la vie. Mais aujourd'hui, le beau brun souhaite voir si l'herbe est plus verte ailleurs comme il l'a annoncé à nos confrères de Télé Loisirs.

À lire aussi

Ambroise Michel quitte en effet Cut à l'issue de la saison 6 qui sera diffusée à partir du 26 novembre 2018. "J'ai annoncé mon départ sur le plateau lors du dernier jour de tournage. J'adore mon personnage mais j'ai le sentiment d'être allé au bout de son histoire, de lui avoir apporté le maximum de ce que je pouvais", s'est-il justifié. On imagine donc que les scénaristes n'ont pas eu le temps de réserver une fin à son personnage.

Les téléspectateurs retrouveront prochainement Ambroise Michel à la télévision. Il a participé à deux séries que l'on retrouvera sur France 2 : Nina et Système D. Et récemment, il a démarré les tournages du téléfilm policier de France 3 La Malédiction de la buse. Il incarne le rôle principal. Le pitch ? Après avoir retrouvé le fils d'un riche propriétaire mort au fond d'un ravin, l'officier de police Juliette Gentil (jouée par Catherine Jacob) sera chargée de l'affaire et sera épaulée par le jeune enquêteur Zaccharia Bellême (Ambroise Michel).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Francesca Antoniotti raconte son expérience avec son sextoy dans "C'est que de la télé", C8, lundi 5 novembre 2018
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel