Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Poehler et son fils Abel de sortie pour remplir une mission

L'actrice Amy Poehler est une femme discrète qui protège sa vie privée avec brio. La star de la série créée et diffusée sur NBC Parks And Recreations a été repérée en mode maman avec son deuxième enfant, le petit Abel.

C'est lors d'une sortie mère-fils à Bristol Farm, une épicerie très appréciée située à Los Angeles, que Amy Poehler et son bout d'chou âgé d'un an ont été surpris. Le papa, Will Arnett, étant absent, c'est donc à l'ex-star de Saturday Night Live qu'est revenue la tâche de faire des courses. La comédienne de 40 ans n'avait d'yeux que pour son petit Abel, qui effectuait une de ses premières apparitions publiques.

Également maman d'Archibald William (3 ans), la comédienne protège sa petite famille. Et si, d'un point de vue personnel, tout va bien au sein du clan Arnett, c'est également le cas côté professionnel pour Amy Poehler, qui s'est vu offrir l'opportunité d'écrire le scénario et de réaliser un épisode de sa série. Un premier essai pour la très talentueuse quadragénaire, interprète de Leslie Knope à l'écran, qui sera présente pour célébrer les 90 ans de Betty White.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel