Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana Boyer : Divine en bikini, la fille d'Isabel Preysler fait sensation à Ibiza

Connue pour avoir vécu une longue histoire d'amour avec Julio Iglesias, à qui elle donnera trois enfants - Chábeli, l'aînée, et les chanteurs Julio Jr. et Enrique - Isabel Preysler est une véritable star en Espagne. Mais si l'ex-mannequin de 62 ans, aujourd'hui animatrice télé, a l'habitude de faire les gros titres outre-Pyrénées, on connaît moins sa toute dernière fille : Ana Boyer, née de sa relation avec l'ancien ministre Miguel Boyer. Un joli trésor de 24 ans resté trop souvent caché et qui éclate aujourd'hui au grand jour en couverture du magazine Hola, lequel consacre la jeune femme "sensation de l'été".

Une silhouette élancée et filiforme, une bouche piquante, un bronzage lumineux... Pas de doute, Ana Boyer est bien la fille d'Isabel Preysler ! Copie conforme de l'ancien mannequin, la belle brune suit visiblement les traces de son illustre maman, attirant tous les regards à Ibiza, où elle est partie se détendre sur un yacht aux côtés de quelques amis, dont l'ancien pilote moto GP Sete Gibernau, déjà aperçu sur l'île avec Lionel Messi et les stars du Barça, ou encore l'ex-tennisman Juan Carlos Ferrero. Dans un superbe bikini bleu rayé, celle qui vient tout juste de décrocher une licence en droit et administration des entreprises a profité à fond de ces quelques jours de vacances en faisant notamment du flyboard, pratique à la mode cet été. Des vacances toutes particulières puisqu'il s'agissait de ses dernières en tant qu'étudiante. Brillante et sérieuse en plus d'avoir une plastique parfaite, la belle naïade vient en effet d'être embauchée dans une entreprise où elle travaillera dès la rentrée. Ne comptez donc pas sur Ana Boyer pour tomber dans le cliché de l'enfant de star trop gâté...

Ana Boyer avait d'autant plus besoin de s'amuser que son papa, l'ancien ministre de l'Economie Miguel Boyer (74 ans), a frôlé la mort après une hémorragie cérébrale l'année dernière, dont il tente toujours de se remettre aux côtés de son épouse Isabel Preysler, son plus fidèle soutien, et ce depuis 27 ans. Avec sa demi-soeur Tamara (29 ans), qui aura bientôt son émission de télé-réalité We love Tamara et dont le père est Carlos Falco, la jolie brune a même convaincu sa maman de passer la rejoindre à Ibiza, ce qu'elle a fait bien qu'elle souhaitait d'abord rester au chevet de son époux. L'animatrice télé en a donc profité pour rejoindre son amie Gisela Rich, femme du richissime homme d'affaires Marc Rich, dans sa superbe villa où la petite famille s'est ensuite retrouvée pour une belle soirée d'été au bord de la piscine et durant laquelle Ana Boyer a une nouvelle fois rayonné. "Sensation de l'été", Ana Boyer ? Presque trop réducteur pour la demoiselle qui, à n'en pas douter, n'a pas fini de faire parler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel