Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

André Torrent, rayon de soleil des matinées de RTL, renversé par une voiture !

André Torrent, animateur de RTL depuis près de 40 ans.
André Torrent, animateur de RTL depuis près de 40 ans.
L'animateur André Torrent, qui officie sur RTL (la première radio de France) dans l'émission matinale Les Petits Matins diffusée tous les samedis et dimanches, a été victime d'un accident de la route, l'empêchant de pouvoir assurer la présentation de son émission le week-end passé. Le soixantenaire en dit plus sur le déroulé des événements.

"En sortant du métro, vendredi un peu après 11 heures, je traversais l'avenue Montaigne, à Paris, et une camionnette de livraison de produits frais m'a renversé", a confié l'animateur au site internet belge DHnet.be. "Le conducteur m'a vu trop tard. Ma jambe droite a été heurtée par la camionnette. J'ai fait un vol plané et, en tombant, je me suis cassé le coccyx. J'ai aussi une double fracture de la jambe droite. Je suis plâtré des doigts de pied jusqu'à la cuisse. Je suis assis sur des coussins. Je dois garder ce plâtre au moins pendant dix jours", poursuit-il.

Une déclaration qui n'est pas forcément synonyme d'absence de l'antenne pour le week-end du 17 et 18 septembre. Il espère vivement pouvoir trouver un moyen d'animer malgré tout le programme matinal de RTL : "Il faut avoir des projets dans la vie. J'espère que je pourrai rapidement retrouver les auditeurs de RTL ! Je l'espère."

L'histoire d'amour entre André Torrent et RTL dure depuis plus de quarante ans. S'il n'est pas en mesure de reprendre l'antenne ce week-end, l'animateur sait qu'il peut compter sur son joker, Alexandre Devoise, qui l'a d'ailleurs remplacé au pied levé, samedi et dimanche derniers.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel