L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Andrea Casiraghi évoque sa compagne: "C'est une fille vraiment exceptionnelle !"

News publiée Le Vendredi 26 Mars 2010 à 17:53
1 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
88 clics

Il n'est pas rare en interview, il est rarissime !

Andrea Casiraghi vient de se confier au magazine anglais Hello ! et a même posé, ce qui est encore plus incroyable, avec sa compagne Tatiana Santo Domingo.

Les cheveux rasés, la barbe de trois jours, Andrea est plus séduisant que jamais. Malheureusement mesdames, son coeur est pris depuis longtemps déjà, depuis octobre 2004 pour être précis.

A 25 ans, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco se démène pour la Fondation Motrice dont il est le parrain depuis 2007 et pour laquelle il était à Beaune avec Patrick Bruel en novembre dernier. D'ailleurs, le 9 mars, la veille de son interview avec Hello ! à l'hôtel Crillon, Andrea recevait, avec son ami Matthieu Chatelin, atteint de paralysie cérébrale, plus de 200 invités à l'occasion du premier dîner de gala de la fondation au Pré Catelan.

Sa mère Caroline et sa soeur Charlotte étaient bien évidemment présentes pour soutenir son action, à l'instar de Brooke Shields, Inès de la Fressange, Christian Louboutin, Jean-Claude Jitrois et Sarah Marshall, Delphine de Turckheim (qui était la maîtresse de cérémonie), Bianca Brandolini, Eugenie Niarchos, Gaia Repossi...

Bien évidemment, Andrea était accompagné de sa douce Tatiana dont il parle pour la première fois en de simples mots, qui vont en faire pleurer plus d'une : "C'est une fille vraiment exceptionnelle". Il n'en dira pas plus mais les photos parlent d'elles-mêmes (dommage que nous ne puissions pas vous les montrer...).

Il parle aussi de ses activités, évoque le fait de travailler à Paris pour l'ambassadeur du Qatar maintenant qu'il a terminé ses études de sciences politiques aux USA.

Andrea est humble, estime que ce qu'il fait pour les autres est absolument normal et qu'il n'a pas le sentiment d'en faire plus que certains. Il explique : "Ma mère m'a certainement servi de modèle, aucun doute là-dessus. Ou bien est-ce génétique... Je l'ai toujours vue se mettre en quatre pour actions caritatives, n'hésitant jamais à parcourir le monde pour soutenir des causes humanitaires. Je suis même parfois parti avec elle. Elle m'a certainement ouvert la voie, m'apprenant qu'il faut aider son prochain."

Un homme engagé et amoureux... Ça fait rêver, non ?

E.U



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Andrea Casiraghi évoque sa compagne: "C'est une fille vraiment exceptionnelle !""
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



profites de ta jeunesse tu as bien raison la vie est si courte qu'il faut à tout prix la croquer à pleine dent bisous Andéa

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus