Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent : ce qu'ils ont vraiment derrière la tête

Quelques jours après avoir trouvé un accord sur la garde de leurs enfants, s'évitant ainsi de passer par la case procès, Angelina Jolie et Brad Pitt réfléchissent à la suite. Selon leur entourage, les deux ex sont déterminés à tout faire pour préserver l'équilibre de leur famille. Qu'importent les rancoeurs...

Le 30 novembre dernier, Angelina Jolie et Brad Pitt trouvaient finalement un accord à l'amiable pour la garde de leurs enfants. Un énième rebondissement inespéré qui leur a évité de passer par un procès long, coûteux et difficile, eux qui sont déjà en procédure de divorce depuis plus de deux ans. Et si les conditions précises de cet arrangement sont confidentielles, on devine sans peine que l'acteur de 54 ans a obtenu ce qu'il désirait : la garde partagée de Pax (15 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans), Knox et Vivienne (10 ans), lorsque l'actrice de 43 ans en réclamait l'exclusivité.

À lire aussi

Mercredi 5 décembre 2018, le site E! News fait de nouvelles révélations sur cette affaire, évoquant le ressenti des deux anciens amants. Selon une source proche d'Angelina Jolie, qui cherche visiblement à lui sauver la face, celle-ci est "heureuse de passer à l'étape suivante et soulagée des progrès réalisés pour le bien-être de sa famille". L'indiscret ajoute que la réalisatrice "ne cherche pas à obtenir la garde exclusive des enfants et qu'elle soutient leur réconciliation avec leur père". Des propos étonnants lorsqu'on sait que le juge lui-même avait été obligé d'intervenir pour recadrer la star à cause de son comportement excessif, elle qui s'était aussi mis à dos son avocate.

De son côté, Brad Pitt tente de s'adapter du mieux possible. "Bien qu'il y ait eu des progrès, ce n'est pas une situation idéale pour Brad. (...) La route est encore longue. Tout ce dont il se soucie, c'est de ses enfants. Ils sont sa priorité numéro un et il se focalise sur eux. (...) Il va commencer à passer plus de temps avec eux dans les prochains mois. Il organisera ses propres vacances avec eux et fera en sorte que ça soit spécial. Brad et Angelina auront des fêtes de vacances séparées avec les enfants", ont poursuivi les informateurs.

Et de conclure : "Brad espère que le pire est derrière eux et qu'ils pourront aller de l'avant, oublier les choses douloureuses et conflictuelles. Il sait qu'à long terme, les enfants sont plus heureux s'ils ont leur père et leur mère dans leurs vies. Il peut se concentrer sur l'avenir et essayer d'avoir une influence positive, stable et constante", a-t-on conclu.

Heidi Klum
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
Barbara Palvin et Dylan Sprouse en couple ? Le duo affiche sa complicité sur Instagram ce 24 juillet 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les Kardashian, la relève.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel