Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2: Astrid sème le trouble et Loana est un 'Chamallow' !

Astrid fait son arrivée dans la maison dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams le 30 mai 2011
26 photos
Lancer le diaporama
Astrid fait son arrivée dans la maison dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams le 30 mai 2011

Les Anges de la télé réalité 2 sont de retour pour un nouvel épisode avec son casting explosif : Loana, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1). Dans le dernier épisode diffusé vendredi 27 mai, Pamela Anderson rendait visite aux Anges dans leur somptueuse villa de Miami. Si Loana a vu en la sublime naïade une égérie, les tensions entre les mâles de la maison n'ont pas tardé à se faire sentir. Entre Brandon et Sofiane, c'est la guerre...

Ce soir, les Anges ont eu le droit à une nouvelle visite : celle d'une brune sulfureuse ! On ne vous en dit pas plus... Pour ceux qui auraient loupé l'épisode, la suite est faite pour vous.

Quotidienne du 30 mai 2011 :

Il est bientôt 22 heures et Astrid s'apprête à sonner chez les Anges. De passage à Miami pour un shooting, Astrid a décidé de rendre visite aux Anges. Alors que Marvin demande à Julie qui vient de faire son entrée dans la maison, Julie répond : "C'est la femme de ménage, ça se voit pas ?!" Astrid décide de ne pas relever et confie : "Si je dois faire du ménage de toute façon y'en a qui vont dégager." Jonathan est sous le charme : "J'ai vu une grande brune d'1m80 avec une coupe au carré en mode lollypops, elle envoie du lourd." Sofiane est également conquis : "C'est une super jolie fille mais j'ai l'impression que ça a mis un petit coup de froid dans la maison."

"Pour moi Astrid, elle est pas chez elle, elle y était à Los Angeles. Mais pas ici, c'est chez nous", selon Daniela. Quant à Marvin, il continue dans la finesse et lance en hurlant dans la maison : "Brandon, tiens y'a un casse-dalle pour toi !" Classe. Heureusement Astrid n'a pas compris. Mais Marvin lui répète sa plaisanterie en face à face. Astrid n'en revient pas. Dans le confessionnal, elle déclare : "Je suis le casse-dalle de personne." Julie et Monia voudraient que la belle brune des Anges de la télé-réalité 1 dorme dehors sur un matelas. Sympa les filles !

Apparemment, elle n'est pas la bienvenue. Monia confie au sujet de la jeune femme : "Comme dirait Sofiane, Astrid, t'enlèves la tête tu manges que le corps. Mon Dieu c'est horrible, comme les crevettes !"

Astrid dormira finalement dans le grand lit avec Daniela et Caroline. Astrid tente de sympathiser avec tout le monde afin de détendre l'atmosphère. L'ambiance semble s'apaiser.

Le lendemain matin, Caroline fait une petite déprime : "Je deviens de plus en plus solitaire. J'aime aussi m'isoler." La blonde a besoin de se mettre un peu à l'écart pour se retrouver avec elle-même. Loana vient la voir car elle ne supporte pas de voir quelqu'un qui va mal. Caroline se sent exclue par les filles. Loana pense que c'est parce que Caroline reste trop avec John.

Caroline répète tout à son cher et tendre au Q.I. d'Einstein. Il s'en moque : "Elle est super jolie mais elle s'assoit pas dessus. Elle a un bon recul sur la vie, pour l'instant ça match pas mal." Tant que ça match alors ! Un couple est sur le point de se former !

Fabrice arrive avec Dominique Damien, le présentateur du concept Génération Mannequin auquel a participé Marvin. C'est lui qui a trouvé le jeune homme en Corse et qui l'a poussé jusqu'à ce que ce dernier gagne l'émission. A l'époque, Marvin faisait 20 kilos de plus. Dominique complimente Loana : "Comment ça va ma chérie ? T'es belle comme un coeur avec tes rajouts. On dirait un petit bonbon !" Loana lui répond : "Ouais, une barbapapa." "Non un petit chamallow", la corrige Dominique. Ou une grosse guimauve, non ?

Dominique Damien est chorégraphe et il voudrait que les Anges dansent sur le titre Bad Romance de Lady Gaga pour l'anniversaire d'une école de Miami.

Loana, Sofiane, Monia et Julie vont enregistrer la chanson avec Johnny Williams, le producteur de Lorie. Ensemble, ils vont tous apprendre la choré. Sofiane remercie Kamel Ouali de lui avoir "enlevé le bâton qu'il avait dans les fesses" lors de son passage dans la Star Academy. Marvin est "raide comme un bout de bois" selon Dominique Damien ; quant à John, il a également un peu de mal. Mais le chorégraphe est content de son groupe dans l'ensemble.

Julie est émerveillée quand elle entre dans les studios d'enregistrement. Sofiane et Monia vont chanter toute la chanson, Julie et Loana enregistreront une petite partie. "C'est bien mais c'est un peu constipé", confie Johnny Williams au sujet de la prestation de Sofiane. Les Anges vont massacrer Bad Romance. Monia est contente d'elle. Quand Loana passe derrière eux, c'est la cata. La gagnante de Loft Story peine à sortir des sons de sa bouche. Sofiane vient la rassurer afin de l'aider. C'est au tour de Julie. Oops ! Julie chante totalement faux. Elle se perd dans les paroles. Sofiane est, contre toute attente, épaté : "Elle a un beau grain." Oh my God ! Sofiane a enfilé les oreillettes de l'amour ! Johnny Williams aussi : "C'est assez rare ce genre de voix !"

Monia semble jalouse. Sofiane le remarque tout de suite : "Elle s'est un peu fait voler la vedette par Julie, j'espère que ça lui a pas mis un coup au moral."

Dans le prochain épisode : Astrid et Caroline font un shooting ensemble. Loana impressionne son coach. Caroline et Jonathan s'embrassent enfin. Daniela pète les plombs et déclare la guerre à Caroline, nouvelle petite amie de son ex : "C'était juste la goutte d'eau qui a fait dépasser le vase !"


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel