Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray maman d'une petite fille : "Au début, je culpabilisais"

Exclusif - Anne-Claire Coudray et guest - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Anne-Claire Coudray et guest - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
La journaliste Anne-Claire Coudray a accepté d'évoquer sa fille Amalya et de son compagnon Nicolas dans le magazine "Paris Match". De rares confidences qui sont plus que touchantes !

En juillet 2015, Anne-Claire Coudray est devenue maman pour la première fois. La reine du journal télévisé de TF1 n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie privée. Mais, pour Paris Match qui a organisé une interview croisée avec Anne-Elisabeth Lemoine, la jolie femme de 41 ans a accepté d'évoquer ses rapports avec sa fille Amalya et avec son compagnon Nicolas.

À lire aussi

C'est à 38 ans que la journaliste est devenue maman. L'envie d'avoir un enfant est née lorsqu'elle a rencontré l'homme qui partage sa vie, Nicolas. Un compagnon qui la rend heureuse et surtout l'apaise. "Comme me disait ma mère : choisis un amoureux qui soit gentil ! Elle avait raison. Quand il voit mon stress, Nicolas sait me calmer : 'Détends-toi, il y a des choses plus graves.' Ça me remet dans la normalité. Être avec quelqu'un qui vous a désacralisé, qui vous connaît au quotidien, avec qui il n'y a pas moyen de faire illusion, c'est apaisant. Mais j'ai besoin de son soutien", déclare-t-elle au magazine.

De cette belle histoire d'amour est donc née une petite fille. Anne-Claire Coudray a dû s'organiser pour réussir à allier vie professionnelle et privée. Et la jolie brune ne cache pas qu'encore aujourd'hui, ce n'est pas si simple : "Ma fille est née, au début, je culpabilisais. Maintenant, je lui réserve tout mon mercredi et je l'emmène à l'école le matin. Mais il est vrai que, après ma grande absence du week-end, le lundi, il me faut la reconquérir. Elle est dans une relation fusionnelle avec son papa !"

Questionnée ensuite sur le temps qui défile, celle qui a déjà interviewé le président Emmanuel Macron confie être "plutôt sereine, pas trop angoissée". Et d'ajouter : "Mais j'y songe... J'ai eu ma fille à 38 ans, je me dis que je ne serais peut-être pas avec elle assez longtemps."

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Anne-Claire Coudray dans le magazine Paris Match en kiosque le 26 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Thierry Ardisson fait une belle déclaration à sa femme Audrey Crespo-Mara - "C8 fait sa rentrée", lundi 3 septembre 2018, C8
Claire Chazal dans "50 minutes inside" - 5 janvier 2019, TF1
Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann danse sur le titre "Satisfaction" des Rolling Stones lors d'une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Zaho et son fils Naïm sur Instagram, le 7 octobre 2018.
Lorie en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel