Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon : Amoureuse au côté de Julien et éblouie par une ''Allumeuse''

Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereins - Vernissage de l'exposition "Allumeuse" de Valeria Attinelli à la galerie Caplain à Paris le 18 juin 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereins - Vernissage de l'exposition "Allumeuse" de Valeria Attinelli à la galerie Caplain à Paris le 18 juin 2013.

Mardi 18 juin, de nombreuses personnalités ont assisté au vernissage de l'exposition lumino-cinétique intitulée Lumineuse de l'artiste contemporaine Valeria Attinelli, connue pour ses oeuvres colorées et pop.

Plus amoureuse que jamais, Anouchka Delon, accompagnée de son amoureux Julien Dereins, a illuminé cette exposition organisée avec la contribution de la société M3A de Claire Mattana, spécialiste de la très magique Led. Le sourire aux lèvres, l'actrice qui joue au côté de son père Alain Delon dans la pièce Une journée ordinaire, était habillée de façon simple et chic avec un pantalon blanc et un chemisier noir sans manches.

Curieuse de découvrir les tableaux et autres oeuvres autour de l'amour et de la féminité, la jeune actrice de 22 ans a pris la pose avec son compagnon devant une peinture sur laquelle était inscrit L'amour dure. Deux jolis mots qui allaient comme un gant aux deux amoureux.

Le clan Delon a toujours suivi le parcours de Valeria Attinelli. L'année dernière, cette artiste qui a également créé une poupée oeuvre d'art pour l'opération Frimousses de Créateurs en 2012 et exposé au centre George Pompidou, recevait déjà le soutien d'Alain Delon et d'Anthony Delon pour son exposition intitulée Princess's Tour, composée de toiles et de sculptures.

L'élégante Caroline Barclay, le chanteur Philippe Lavil mais aussi le coach vocal et ex-professeur de la Star Academy, Richard Cross, ont également fait le déplacement.

L'exposition Allumeuse de Valeria Attinelli est ouverte au public depuis le 19 juin à la galerie Caplain-Matignon, au 29 avenue Matignon dans le 8e arrondissement de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel