Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monte-Carlo : Anouchka Delon, amoureuse, rayonne, Adeline Blondieau est sublime

Anouchka Delon et Julien Dereins à la cérémonie d'ouverture du 52e Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 10 juin 2012
86 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon et Julien Dereins à la cérémonie d'ouverture du 52e Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 10 juin 2012

Hier, dimanche 10 juin, se tenait la cérémonie d'ouverture du 52e Festival de télévision de Monte-Carlo. De nombreuses personnalités du petit écran, françaises ou internationales, sont venues fouler le tapis rouge en compagnie d'Albert de Monaco.

Si Lorie et son compagnon Philippe Bas ont fait forte impression, ils n'étaient pas les seuls à rayonner. Adeline Blondieau, qui a bien retrouvé sa ligne depuis la naissance de sa petite Wilona en août dernier, était resplendissante et a posé aux côtés de Xavier Deluc et Kamel Belghazi, les deux héros de la série Section de Recherches. Bernard Montiel, qui joue aussi dans la série, n'était pas loin.

Citons également la présence d'Anouchka Delon qui a pris la pose avec son compagnon, Julien Dereins. Le couple était très élégant et souriant. Rosanna Arquette, présidente du jury des films de télévision, avait opté pour du blanc, quand Corinne Touzet, membre de ce même jury, portait une robe longue noire en crêpe de soie Escada. Jean-Marc Barr, président du jury des mini-séries, était aussi sur le tapis rouge. Tout comme les héros masculins de la série Scènes de ménages de M6.

Notons la venue de Laurent Gamelon, Shirley Bousquet, Sandra Lou, Jennifer Lauret ou encore du présentateur Alex Goude, qui sera à la tête du nouveau jeu de M6, 60 secondes chrono. Les grands Yves Rénier, Claude Lelouch, Marie-Anne Chazel et Francis Huster étaient aussi de la partie. Karine Ferri, Cécile de Ménibus et Frédéric Lopez représentaient, pour leur part, l'animation télé.

Le tapis rouge était aussi international. En effet, les équipes des Feux de l'amour et d'Amour, gloire et beauté ont posé avec le prince. La grande Joan Collins, l'ancien James Bond Roger Moore ou encore le séducteur Gilles Marini complétaient cette impressionnante liste d'invités.

Tous étaient venus célébrer le meilleur de la télévision et lancer ce festival qui se tient jusqu'au 14 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel