Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après avoir illuminé la Fashion Week, Bianca Balti irradie votre soirée...

En pleine Fashion Week parisienne, il était évident que notre fameuse et désormais incontournable chronique dite de "La Dame du Soir", soit réservée aux plus beaux top models du moment.

Ainsi, après vous avoir proposé lors de ces dernières soirées une très belle série avec Alessandra Ambrosio, puis de superbes clichés de Miranda Kerr, nous vous invitons ce soir à découvrir la belle Italienne Bianca Balti.

Cette beauté transalpine de 26 ans, qui a défilé pour tous les plus grands créateurs - Karl Lagerfeld, Marc Jacobs, Prada ou Versace - culmine à 1,76m pour des mensurations irréprochables de 84/58/86.

Très active, nous l'avons croisée récemment lors d'un événement Tod's, mais aussi aux 40 ans de la Maison Cavalli, aux 90 ans du Vogue France, alors qu'elle a défilé ce matin-même pour la présentation de la nouvelle collection Chanel.

La jolie Bianca vit aujourd'hui à New York avec son mari - célèbre photographe italien - et leur fillette Matilda. Mais ce soir, c'est sur les clichés promotionnels de la campagne de la nouvelle collection 2010 de la lingerie Intimissimi que nous la retrouvons, et elle irradie tout sur son passage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel