Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Artus se confie sur son impressionnante prise de poids : "Je me trouvais gros"

Invité de "Bonsoir" (Canal+), l'humoriste Artus a répondu aux questions d'Isabelle Ithurburu. Confronté aux images de ses débuts, où il affichait une silouhette plus longiligne, il s'est livré sur son importante prise de poids.

Il faut remonter jusqu'en 2011 pour retrouver les premiers pas d'Artus en tant qu'humoriste. À l'époque, il n'a que 24 ans et s'apprête à livrer sa première prestation sur le plateau de On ne demande qu'à en rire (France 2). Si Artus a gagné en notoriété depuis, il a également gagné quelques grammes sur la balance. Bien dans son corps et dans sa tête, l'humoriste assumait ses poignées d'amour auprès de nos confrères de Voici. "Je kiffe la vie, et faire un régime, ça m'emmerde. Pour moi, manger des côtes de boeuf et boire des pintes de bière avec mes potes, c'est la vie", avait-il confié en juillet dernier.

À lire aussi

"À l'époque d'On ne demande qu'à en rire, je me trouvais gros et ma mère disait qu'il fallait que je maigrisse absolument. Depuis, elle a rectifié : c'est maintenant qu'il faudrait que je perde du poids", avait détaillé l'humoriste. Un constat renouvelé samedi 23 mars 2019. Invité de Bonsoir (Canal+), animé par Isabelle Ithurburu, Artus a été confronté aux images de ses débuts, sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier. À l'époque, il était nettement plus svelte. "Je me trouvais gros à l'époque. Ça m'as mis un coup, dit-il en rigolant. On me disait 'ouais t'es gros'. Non, maintenant je suis gros !"

Si Artus s'accepte si bien avec ses rondeurs, c'est en partie parce qu'il peut compter sur le soutien indéfectible de sa compagne, Sarah Nasrallah, rencontrée sur le plateau de Danse avec les stars, en 2012. "J'aimerais avoir des enfants mais je ne pense pas que c'est un frein à une carrière. Avec des enfants, on peut continuer à faire sa vie comme avant", avait déclaré l'humoriste de 31 ans à Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Strauss Serpent d'"Incroyable Talent 2018" lors de la finale - mardi 18 décembre 2018, M6
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel