Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashlee Simpson : Même folle de Vincent, son petit Bronx Mowgli passe avant tout

A l'heure où son ex-mari Pete Wentz s'affiche à tort et à travers avec sa nouvelle girlfriend, le top model Meagan Camper, Ashlee Simpson n'est pas en reste...

Elle s'affichait, cette semaine, en compagnie de Vincent Piazza, son nouveau boyfriend, à la soirée organisée en partenariat par Google Music et T-Mobile.

Il est important pour Ashlee de se montrer dans ce genre d'événements afin de rappeler au grand public que, non, elle n'est pas décédée. La raison ? Elle lancera très prochainement en compagnie de sa soeur Jessica Simpson, enceinte de son premier enfant, une ligne de vêtements sous la marque Jessica Simpson Girls. Le rôle d'Ashlee dans ce projet sera de dessiner des vêtements "qui inspireront les jeunes filles et les stimuleront leur sens de la créativité". Ambitieux !

Et la famille dans tout ça ? Pour le bien de leur petit Bronx Mowgli, les ex-époux ne se laissent pas envahir par leur vie sentimentale. Aussi, à tour de rôle, ils héritent de la garde de l'adorable garçon à la crinière blonde et bouclée. Ce samedi 19 novembre, c'était à la jolie Ashlee de passer du temps avec sa progéniture qu'elle adore voir grandir. Direction Studio City où, entre deux moments complices, elle s'est rendue avec son fils dans une station service afin de faire nettoyer sa voiture. Bronx était totalement hypnotisé par la scène, très impressionnante pour un jeune garçon passionné de voitures.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel