Aya Nakamura : Gros clash avec un célèbre humoriste, elle ne lui laisse aucune chance
Publié le 22 mars 2023 à 13:43
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Aya Nakamura n'a pas la langue dans sa poche, son pouce non plus d'ailleurs. Quand il s'agit de régler ses comptes avec des détracteurs, l'artiste s'empare de son téléphone pour faire passer des messages. Et dernièrement, c'est un célèbre humoriste français qui en a fait les frais.
Extrait de l'émission "En Aparté" avec Kev Adams © Canal +
Aya Nakamura - Photocall du défilé Givenchy prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), à Paris, France, le 2 mars 2023. © Olivier Borde/Bestimage Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff arrivent au tribunal judiciaire de Seine-Saint-Denis pour être jugé pour "violences par conjoint" le 26 janvier 2023. La chanteuse franco-malienne de 27 ans, de son vrai nom Aya Danioko, doit être jugée aux côtés de son ex-compagnon, le producteur de musique Vladimir Boudnikoff, 34 ans, pour violences conjugales réciproques avec ITT de moins de huit jours. Elle est l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde. © Pierre Perusseau / Bestimage Aya Nakamura sur scène lors de la 24ème cérémonie des "NRJ Music Awards (NMA)" au Palais des Festivals à Cannes, le 18 novembre 2022. © Dylan Meiffret/Nice-Matin/Bestimage Kev Adams - Les personnalités se mobilisent lors de la 36ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain K.Adams, le 3 décembre 2022. © Coadic GUIREC / Bestimage Exclusif - Aya Nakamura - People lors de la Fashion Week à Paris le 20 janvier 2023.
La suite après la publicité

N'est pas Aya Nakamura qui veut. Au sommet des charts et au sommet tout court, la reine de la musique n'est pas du genre à se laisser faire quand on s'en prend à sa personne. Et qu'importe que les détracteurs soient anonymes ou plus célèbres. La chanteuse de 27 ans devient même aussi réputée pour sa musique que pour ses coups de griffe envers ceux qui osent la critiquer. Kev Adams en a fait les frais et les choses ne sont toujours pas réglées.

A 31 ans, le petit protégé de Gad Elmaleh (avec qui il a d'ailleurs fait un spectacle en 2016 baptisé "Tout est possible") en est à son 5ème one-man show. En 2019, l'ex-compagnon d'Iris Mittenaere faisait référence à Aya Nakamura dans son spectacle Sois 10 ans, indiquant que son nom lui faisait penser à l'univers de Harry Potter. Si a priori, l'humoriste ne voulait pas blesser l'artiste, c'est bien le contraire qui s'est passé. En constatant cette mauvaise blague, Aya ne s'est pas fait prier pour afficher Kev Adams sur les réseaux sociaux : "Pas drôle ta blague. Tu fais rire que des petits de 13 ans avec ta coupe de pétasse. Arrête de me sucer, parle pas de moi."

Choqué d'avoir un retour d'une telle violence, Kev Adams s'est finalement exprimé sur le plateau d'En aparté ce 21 mars n'expliquant toujours pas la réponse aussi acerbe qu'il a reçue : "Elle m'a envoyé des messages assez virulents en fait. C'est vrai que ça m'a touché, ça m'a fait de la peine." D'autant plus que comme il le dit si bien, les personnes qu'il évoque ne sont pour la plupart que des gens qu'il apprécie : "Pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j'apprécie, parce que je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer. Jamais je ne me permettrais de me moquer. D'ailleurs, je taquinais Stromae dans ce même spectacle. Je ne taquine que les gens que j'adore et donc évidemment, j'adore ce qu'elle fait. Je trouve que ses sons sont géniaux. Même si la personne ne vous dira pas ça de moi."

Bientôt le calumet de la paix ?

Ces quelques échanges ont suffi à refroidir les relations déjà peu existantes entre les deux artistes de la même génération. Malgré les tentatives d'explications de Kev Adams, aucun signe de réchauffement n'est à noter : "Elle n'a pas encore enterrée la hache de guerre ?" s'est exclamée l'animatrice Nathalie Lévy. Ce à quoi Kev Adams n'a pas attendu pour lâcher un franc : "Non, je ne pense pas."

S'il ne s'agissait pas d'une blague mais d'une malheureuse erreur, Nikos Aliagas s'était lui aussi attiré les foudres d'Aya Nakamura en écorchant son nom de famille lors d'une cérémonie des NRJ Music Awards. Heureusement pour l'animateur, les choses avaient fini par rentrer dans l'ordre. La chanteuse avait d'ailleurs indiqué que ces coups de sang n'étaient que le fruit de son caractère : "Ça, c'est mon côté impulsif. Je ne peux rien faire contre ça. Je n'étais pas contente." Vous voilà prévenus : qui s'y frotte s'y pique !

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Musique Humour Clash People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un célèbre humoriste français vit à Londres avec ses 2 filles, un papa poule mode "Tony Danza"
Un célèbre humoriste français vit à Londres avec ses 2 filles, un papa poule mode "Tony Danza"
26 janvier 2024
Aya Nakamura sur du Edith Piaf à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris ? Elle met fin au suspense !
Aya Nakamura sur du Edith Piaf à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris ? Elle met fin au suspense !
1 mars 2024
Les articles similaires
"Je suis amoureuse de ce mec" : Adriana Karembeu dévoile son crush pour une célébrité française
"Je suis amoureuse de ce mec" : Adriana Karembeu dévoile son crush pour une célébrité française
4 mai 2024
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg play_circle
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg
22 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news