Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour enceinte ? Un photomontage de son futur bébé dévoilé !

9 photos
Lancer le diaporama

En voilà une grossesse qui risque d'être suivie de près par la presse people ! Il s'agit bien évidemment de celle, encore ici présumée, d'Ayem Nour. Et alors que la photo de son ventre arrondi postée par la jeune femme sur les réseaux sociaux fait le buzz, l'équipe du Mag de NRJ12 s'est amusée à imaginer à quoi pourrait ressembler son bébé...

Ayem n'a jusqu'ici rien confirmé, suite au buzz que fait la dernière photo postée sur son compte Instagram, mais Capucine Anav, aux commandes du Mag avec Benoît Dubois, ce 9 mai 2015, a annoncé avoir envoyé un texto à la jeune femme avec écrit "Félicitations", ce à quoi elle aurait répondu par un smiley en forme de coeur. Une forme de confirmation ? Cela y ressemble.

Nicolas Touderte, chroniqueur de l'émission, a ajouté qu'il aurait entendu que la jolie brune, révélée dans la saison 5 de Secret Story, n'aurait pas bu d'alcool lors du quatrième concours Orange Jeunes Designers, qui se déroulait il y a quelques jours. Une nouvelle preuve de cette grossesse présumée ?

Quoi qu'il en soit, Nicolas Touderte a imaginé une petite surprise pour la potentielle future maman en lui dévoilant un morphing ou photo-montage de son futur bébé avec l'homme d'affaires Vincent Miclet (50 ans). Un résultat pour le moins étonnant ! Avec le regard ténébreux d'Ayem, il hériterait donc de la chevelure blonde de son papa. Un sacré montage ! Les chroniqueurs du Mag n'ont pas manqué de souhaiter beaucoup de bonheur à Ayem, l'invitant à venir confirmer l'heureux évènement sur le plateau de l'émission, qu'elle a co-animée avec Matthieu Delormeau.

Rappelons qu'Ayem et son boyfriend Vincent ont officialisé leur union sur le tapis rouge du Festival de Cannes au mois de mai. Une apparition qui avait beaucoup fait parler, notamment à cause du choix de la robe de la jeune femme. Une tenue très voyante, parce que jaune, mais qui surtout se voulait moins moulante que d'habitude. Un choix qui pourrait être éclairé par ces rumeurs de grossesse. Alors enceinte ou pas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel