Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bal de la Rose : Charlotte Casiraghi, ses frères Andrea et Pierre, Albert II et Charlene ont mis le feu au dance-floor !

Pierre Casiraghi et la comtesse Beatrice Borromeo, à l'occasion du célèbre Bal de la Rose, qui s'est tenu au Sporting Club de Monte Carlo, à Monaco, le 27 mars 2010.
24 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi et la comtesse Beatrice Borromeo, à l'occasion du célèbre Bal de la Rose, qui s'est tenu au Sporting Club de Monte Carlo, à Monaco, le 27 mars 2010.

Samedi soir, au Sporting Club de Monte Carlo, à Monaco, le grand Bal de la Rose s'est déroulé comme chaque année au profit de la Fondation Princesse Grace, dont les bénéfices sont reversés aux enfants hospitalisés.

Organisée par la Société des Bains de Mer (SBM), présidée par SAS le Prince Albert II, décorée par Jacques Grange et animée par le spécialiste des têtes couronnées Stéphane Bern, cette soirée mémorable tournait cette année autour de la thématique marocaine : serveurs en tarbouche, des milliers de roses blanches, et un menu composé notamment de briwatte aux crevettes et de volaille aux kumqwats, pour un décor proche du Casablanca de Michael Curtiz, les sons rockn'roll de Rachid Taha en plus.

Si la Princesse Stéphanie de Monaco manquait à l'appel, toute la famille princière s'était mise sur son 31. La ravissante Charlotte Casiraghi portait une robe Chanel, ses frères Andrea et Pierre étaient fort élégants au bras de leurs charmantes Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo, alors que leur mère - la Princesse Caroline de Hanovre - était resplendissante.

Quant au Prince Albert II et sa superbe Charlene Wittstock, ils semblaient comme deux poissons dans l'eau lorsqu'ils ont suivi la jeune garde monégasque pour guincher aux sons des rythmes marocains - mêlant rock et raï - les plus entraînants, mettant littéralement le feu au dance floor qui s'est fait piétiner toute la nuit par les plus belles têtes couronnées dans une ambiance électrisante.

D'autres personnalités s'étaient naturellement déplacées pour cet événement annuel et festif, comme le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, Umberto Tozzi et son épouse, Jacky Ickx et sa femme, Stéphane Bern et Cyril Vergniol, Louis Benech et le créateur Christian Louboutin.

Une soirée superbe dont l'ambiance a été des plus folles, et que nous vous proposons de revivre grâce au diaporama ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Dernières images de Charles Aznavour sur France 2, le 7 avril 2019.
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Camille Combal en interview pour "Purepeople", septembre 2018
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel