Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bal des débutantes : Sylvester Stallone fier de sa fille, une soirée magique

Elles étaient toutes sur leur 31 pour faire leurs débuts dans l'enceinte de l'hôtel de Crillon à Paris. Le traditionnel bal des débutantes, qui s'est déroulé hier soir, a tenu toutes ses promesses. Les organisateurs ont malheureusement dû faire face à l'absence de Shanna Besson, fille de Luc Besson et de Maïwenn , très attendue, qui n'a pas pu venir car elle était souffrante rapporte Le Parisien du jour. Qu'à cela ne tienne, Sophia Stallone (fille de Sylvester) et Zoe Bleu Arquette, fille de Rosanna (et de John Sidel), ont captivé tous les regards.

Respectivement vêtues de tenues Elie Saab et Gaultier Paris, les deux jeunes femmes ne sont pas passées inaperçues dans leurs parures de princesses qu'elles sont allées essayer à bord de la Renault Tweezy dans notre capitale. Sophia, fière, a ouvert le bal avec son papa, qui comme le rapporte le Parisien, a pu déroger à la règle du noeud papillon en adoptant une cravate. "Mon père m'a simplement dit 'tu peux le faire'", a déclaré Sophia, excitée de faire ses débuts. Et d'ajouter : "Si pour beaucoup de monde il est avant tout Rambo, pour moi, c'est un gros nounours, mon papa, quoi ! ". Un joli moment qui va sûrement donner bien du courage à la jeune femme de 17 ans, qui doit se faire opérer le 17 décembre à coeur ouvert à cause d'une malformation cardiaque.

Un événement incontournable et prestigieux, au cours duquel, les jeunes femmes, présentées au bras de leurs cavalier, partagent un délicieux repas et enflamment la piste de danse lors du Bal. Un moment rendu possible grâce à Ophélie Renouard, qui a redonné vie à cette tradition en 1992 et qui soutient pour son vingtième anniversaire, l'association Enfants d'Asie. Pour cela, Ophélie Renouard a fait appel à Fiona Druckenmiller pour les bijoux, Christian Louboutin pour les souliers, aux équipes de M.A.C Cosmetics pour la mise en beauté, et aux équipes d'Alexandre de Paris pour les coiffures de rêve.

Une belle soirée que l'on vous propose de redécouvrir, un événement d'exception qui réunissait 20 jeunes femmes issues de familles extraordinaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel