Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Béatrice Dalle : Guérie, elle apparaît élégante et au top !

News publiée Le Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:03
3 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
12 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Costume d'homme, chevelure noir corbeau et sourire généreux, Béatrice Dalle était de bien belle humeur lors du Vogue Fashion Night Out à Paris le 7 septembre. L'actrice aux choix audacieux s'accordait parfaitement à l'univers chic de l'avenue Montaigne tout en conservant cette âme rebelle et inaccessible. La dernière apparition publique de la comédienne remonte au mois d'avril, à l'occasion du lancement de sa collection pour 1.2.3. Il est donc plaisant de la retrouver une nouvelle fois élégante et enthousiaste.

L'été a toutefois été difficile pour Béatrice Dalle, car elle a contracté la varicelle. Cette maladie infantile semble bénigne mais lorsqu'elle est contractée à l'âge adulte, elle n'a rien d'anondin. Face à ce problème de santé, le tournage de Bye Bye Blondie, de Virginie Despentes, avec Emmanuelle Béart - blonde comme l'indique le titre du long métrage - et Pascal Greggory, a dû être retardé mais au final, tout est rentré dans l'ordre et la réalisatrice a achevé les prises à la fin du mois d'août.

En attendant la sortie de ce film, Béatrice Dalle sera sur les écrans dans Jimmy Rivière (16 mars 2011) avec une autre actrice qui n'aime pas se plier aux conventions, Hafsia Herzi. Ces deux personnalités vont faire des étincelles ! Par ailleurs, l'aura de Béatrice transcende les frontères et la star française a inspiré l'actrice américaine Drea de Matteo (Desperate Housewives, Les Sopranos) avec sa performance désormais culte dans 37.2 le matin.

Quant à sa situation sentimentale quelque peu houleuse comprenant une idylle mouvementée avec JoeyStarr, elle en avait parlé en avril dernier, à l'occasion de la promotion du film Domaine. En 2005, Béatrice Dalle a épousé Guénaël Meziani, un prisonnier qui a bénéficié d'un régime de semi-liberté en avril 2009, révoqué quelques semaines plus tard : "Quand mon mari sortira, dans trois ans, j'aurais envie d'être avec lui. J'en aurai soupé de la prison."


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Béatrice Dalle : Guérie, elle apparaît élégante et au top !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.




Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

D'ici 3 ans, elle trouvera bien un autre malfrat pour assouvir son besoin d'émotions fortes !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

elegante ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus