Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bébel, Flavie Flament, Mathilde Seigner : standing ovation pour Delon !

Jean-Paul Belmondo à la générale de la pièce Une journée ordinaire, au Théâtre des Bouffes Parisiens, le 7 février 2011.
57 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul Belmondo à la générale de la pièce Une journée ordinaire, au Théâtre des Bouffes Parisiens, le 7 février 2011.

Si Alain Delon a été contraint d'annuler deux représentations la semaine dernière en raison d'une grippe intestinale, il est apparu très en forme lundi 7 février au soir, afin de se produire devant ses amis du métier et autres stars, venus nombreux pour l'admirer sur les planches du Théâtre des Bouffes Parisiens.

Acteurs, présentateurs ou encore chanteurs étaient de la partie pour assister au fameux spectacle Une journée ordinaire, écrit par Eric Assous et mis en scène par Jean-Luc Moreau, dans lequel le célèbre acteur donne la réplique à sa fille Anouchka, à Elisa Servier (superbe dans son rôle) mais aussi à Christophe de Choisy.

Celui qui se considère comme le dernier mythe vivant a croisé Claudia Cardinale (avec qui il partageait l'affiche du film culte Le Guépard), mais a également eu le plaisir de voir, bien installé dans les fauteuils rouges du lieu culturel, son ami Jean-Paul Belmondo, accompagné de sa sulfureuse Barbara Gandolfi. Si Alain Delon a reçu une standing ovation à la fin de la réprésentation (où il finit en pleurs, on en dira pas plus...), il a prolongé cet émouvant moment en allant embrasser avec tendresse son complice, avec lequel il a formé un tandem de charme durant leur jeunesse sous le feu des projecteurs.

Mathilde Seigner, Flavie Flament, Christian Morin, Brigitte Fossey, Muriel Robin et sa compagne Anne, Dany Brillant, Mathilda May, Bernard Tapie et son épouse ou encore Gilbert et Nicole Coullier, tous avaient fait le déplacement.

Le duo père-fille a eu l'honneur de dévoiler leur connivence et leur talent commun devant Jack Lang, Jean-Pierre Marielle et Agathe Natanson, Shirley et Dino, Corinne Touzet et Dominique Desseigne (apparus très proches...), Danièle Gilbert, Valérie Kaprisky, Jean Piat et son épouse, Jean-Luc Reichmann, Jacques Séguéla, Jean-Loup Dabadie, Jean Piat, et bien d'autres admirateurs conquis !

Avec Une journée ordinaire, ils ont tous passé une soirée extraordinaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Alain Delon, fier au bras de sa fille chérie Anouchka, pour monter les marches à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel