Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Harper marié pour la troisième fois : il a épousé Jaclyn Matfus !

Ben Harper et sa nouvelle fiancée quittent LAX le 11 septembre 2014 
19 photos
Lancer le diaporama
Ben Harper et sa nouvelle fiancée quittent LAX le 11 septembre 2014 

Jamais deux sans trois ! Ben Harper n'a pas fait exception à la règle et s'est marié pour la troisième (et, on l'espère pour lui, dernière) fois. Le rockeur américain de 45 ans a voulu bien démarrer l'année puisqu'il a épousé Jaclyn Matfus le jour du nouvel an, selon une information de People.

Avec Jaclyn, Ben Harper vit une relation bien moins médiatisée que la précédente, avec l'actrice américaine Laura Dern. Tous deux s'étaient rencontrés lors d'un concert du chanteur de Steal My Kisses fin 2000, et mariés cinq ans plus tard, en décembre 2005. Laura Dern, que l'on a vue dans le film Jurassic Park et dernièrement dans Wild (pour lequel elle était notamment nominée aux Oscars), et Ben Harper ont eu deux enfants au cours de leur mariage, Ellery (13 ans) et Jaya (10 ans). Le couple a finalement décidé de se séparer et divorcer en 2013, citant des "différends irréconciliables" après moult tentatives de réconciliation. Un deuxième divorce pour le musicien, qui s'était séparé de sa première femme Joanna en 2001 après cins ans d'un mariage dont étaient déjà issus un fils, Charles (17 ans), et une fille, Harris (14 ans).

Mais en janvier 2014, alors que Ben Harper recevait son troisième Grammy Award pour son album Get Up !, il en profitait pour présenter sa nouvelle bien-aimée, Jaclyn. Ils ont fait connaissance lors d'un concert caritatif pour la lutte contre le trafic d'enfants en Inde. "Je trouve ça particulièrement bouleversant que qui que ce soit ait à souffrir de l'exploitation sexuelle, avait fait savoir Ben Harper aux journalistes du Telegraph India à l'issue d'un voyage à Calcutta. Je considère cela comme l'esclavage du XXIe siècle et il faut que nous éradiquions ce phénomène à tout prix." Une cause commune qui a fini par les réunir.

Ben et Jaclyn se sont dit oui au mois de janvier dernier. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le musicien, qui sortait en 2014 l'album Childhood Home écrit avec sa mère Ellen, a aussi annoncé le retour sur scène de son groupe The Innocent Criminals. Ils reprenderont la route pour une grande tournée mondiale, avec San Francisco pour point de départ au mois de mars avant de partir pour l'Europe (notamment le Werchter Festival le 28 juin) et l'Australie. De quoi ravir les fans, qui attendaient leurs retrouvailles depuis 7 ans maintenant.

Coline Chavaroche

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel