Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Dern : Radieuse avec son fils stylé, bien loin des soucis du divorce...

Les aléas de son divorce d'avec son futur ex-mari Ben Harper ne semble pas avoir effet sur Laura Dern. Alors que la procédure entamée en 2010 continue de s'éterniser (le couple a tenté une réconciliation l'année dernière), l'actrice de 46 ans s'est affichée zen et décontractée dans les rues de Los Angeles, en compagnie de son fils Ellery James. Si le soleil californien s'est montré plutôt boudeur, la star de Enlightened - la série qui lui a valu le Golden Globe de la meilleure actrice en 2012 - a tout de même profité d'une virée avec son aîné dans les allées du quartier branché de Brentwood.

Naturellement radieuse, pour cette sortie familiale, l'actrice semblait avoir mis ses soucis de couple de côté pour le plus grand bonheur de son fils.Maman généreuse, Laura Dern n'a pas hésité à gâter son craquant Ellery d'une petite douceur glacée. Arborant un look streetwear branché (baskets dépareillées à l'appui), à presque 12 ans, l'adolescent peut au passage se targuer d'avoir hérité de la classe de ses illustres parents.

Et pourtant, si professionnellement Laura Dern cartonne, la vie amoureuse de la blonde quadra n'a pas toujours été très rose. En 2000, l'actrice se sépare brutalement de Billy Bob Thornton, son fiancé à l'époque qui a profité de son absence pour se marier avec une certaineAngelina Jolie. Quelque temps plus tard, la star rencontre Ben Harper qu'elle épouse en 2005 après cinq ans de romance. Cette histoire d'amour donne naissance à Ellery James (né en 2001) et à Jaya (née en 2004) avant qu'en 2011, le chanteur (déjà papa de deux enfants, Charles et Harris, nés de son union avec sa précédente femme, Joanna) demande le divorce. Citant des "différends irréconciliables", le chanteur cherche même à s'assurer que sa future ex-épouse n'obtienne aucune pension alimentaire.

Après un retour de flamme raté en janvier 2012, où les deux tourtereaux sont apparus côte à côte pour le sacre de Laura Dern aux Golden Globes, l'actrice signe pour de bon les papiers du divorce quelques mois plus tard. A cette heure, il ne s'agit donc que d'une question de jours, de semaines peut-être, pour que la séparation d'avec l'homme qui a partagé plus de dix ans de sa vie ne soit officialisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc