Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : Très embarrassé par les images de sa première télé en 1994 !

11 photos
Lancer le diaporama
Jeudi 15 janvier, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de son talk-show consacré à l'actu média, Touche pas à mon poste. Autour de la table, sa bande de chroniqueurs et ses invités accueillaient Benjamin Castaldi, venu promouvoir cette édition 2015 de Nouvelle Star sur D8.

L'animateur, qui quittait TF1 à l'automne dernier après huit années de bons et loyaux services, prendra les commandes des prime time du célèbre télé-crochet, en direct de l'Arche Saint-Germain, à partir de jeudi prochain.

Au cours de sa chronique, le facétieux Bertrand Chameroy a diffusé des images rares : celles de la toute première apparition télé de Benjamin Castaldi sur une grande chaîne... Nous faisons un bond de deux décennies pour atterrir en 1994 dans Studio Gabriel, le divertissement quotidien présenté par Michel Drucker. À l'époque, Benji y assurait des chroniques ciné hebdomadaires.

D'ailleurs, redécouvrir son visage fluet de jeune homme, "à une époque où il avait la mèche folle et portait des chemises en jean" comme le dépeint Bertrand Chameroy, semble quelque peu embarrasser Benjamin : "Oh nan ! Arrêtez, arrêtez !", scande-t-il au fur et à mesure que les images sont diffusées.

Véritable vivier de jeune talents, Studio Gabriel, passage obligé de toutes les célébrités en promotion durant la deuxième moitié des années 90, a vu démarrer d'autres futures vedettes de la télévision : Laurence Ferrari y tenait une chronique santé, Gaël Leforestier y parlait musique, tandis que David Martin y jouait les chefs cuisiniers. Sans oublier le célèbre duo formé par Laurent Gerra et Virginie Lemoine.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel