Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Magimel, son absence expliquée : "On connaît ses problèmes, il se soigne"

14 photos
Lancer le diaporama
Olivier Marchal parle de Magimel dans C à Vous le 25 octobre 2017.
L'acteur est absent de la promotion du film "Carbone", dans lequel il tient le rôle principal. Explications de son metteur en scène, Olivier Marchal.

Invité de l'émission C à vous sur France mercredi 25 octobre, Olivier Marchal a eu des mots très tendres et très touchants pour l'acteur principal de son film Carbone, Benoît Magimel. Le réalisateur et ex-flic a confié à Anne-Elisabeth Lemoine que le comédien, absent de la promo du polar qui sortira en salles le 1er novembre, allait bien. Le comparant à Ventura, Delon et Dewaere, le cinéaste a livré une jolie déclaration d'amour...

"On connaît les problèmes de Benoît. Il s'en sort, il se soigne, il va très bien, a-t-il déclaré au côté de Michaël Youn, qui partage l'affiche du film avec le turbulent acteur français. Le film l'aide beaucoup et les réactions sont unanimes sur Benoît et ça me touche énormément parce que c'est un garçon très attachant. C'est comme un petit frère et on l'aime. C'est un bonheur que de lui servir ce film."

Benoît Magimel a été récemment condamné à trois mois de prison avec sursis pour "tentative d'acquisition" de stupéfiants et consommation d'héroïne et de cocaïne. Devant le juge, le 19 septembre dernier, le comédien avait reconnu consommer de la cocaïne et de l'héroïne depuis avril 2016, tout en disant avoir commencé à prendre de l'héroïne vers l'âge de 30 ans. Une addiction contre laquelle il se bat, selon Olivier Marchal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel