Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Berlin 2011 : Zoë Kravitz, un homme masqué et Ralph Fiennes plein de tendresse !

Victoria Mahoney et Zoë Kravtiz sur le tapis rouge du festival de Berlin le 12 février 2011 pour la présentation de Yelling to the Sky
20 photos
Lancer le diaporama
Victoria Mahoney et Zoë Kravtiz sur le tapis rouge du festival de Berlin le 12 février 2011 pour la présentation de Yelling to the Sky
Au photocall berlinois du 12 février a suivi le tapis rouge du film Yelling to the Sky avec l'actrice principale, Zoë Kravitz, fille de Lenny, et la réalisatrice Victoria Mahoney. Gabourey Sidibe, révélation de Precious, fait également partie de la distribution. A l'occasion de l'avant-première du film, Zoë et Victoria ont joué de leurs charmes et affiché leur complicité débordante.

Victoria Mahoney est fière d'être à Berlin pour présenter son film au festival de Berlin, mais elle garde toute son audace et son originalité, débarquant sur les lieux dans les bras d'un étrange homme masqué ! Son long métrage Yelling to the Sky raconte le combat d'une jeune fille de 17 ans, tentant de survivre alors que sa famille se désintègre.

Le 14 février, c'est au tour de Ralph Fiennes de faire des éclats à Berlin : son premier long métrage, Coriolanus, est en compétition officielle ! L'acteur devenu réalisateur est d'ailleur débordant de tendresse pour les acteurs qu'il a dirigés, tels que Gerard Butler, Jessica Chastain et Vanessa Redgrave, grande dame du cinéma et du théâtre qui a tragiquement perdu sa fille et épouse de Liam Neeson, Natasha Richardson en mars 2009. L'affection rayonnante de Ralph serait-elle l'effet Saint-Valentin ?

Coriolanus est une adaptation moderne de la pièce de Shakespeare du même nom. Ralph Fiennes a relié cette histoire aux conflits en Afghanistan et en Iraq. Il s'agit d'un sujet que l'artiste maîtrise bien puisqu'il a incarné ce personnage durant dix ans sur scène !

Le cinéaste allemand Wim Wenders (Les Ailes du désir) a présenté quant à lui son documentaire en 3D sur la regrettée chorégraphe Pina Bausch, simplement intitulé Pina. Il était entouré des danseuses Julie Shanahan et Barbara Kaufmann.

Tous les longs métrages présentés sont observés et analysés par les yeux exigeants du jury du festival de Berlin, présidé par Isabella Rossellini. La Berlinale qui s'est ouverte avec la projection de True Grit des frères Coen, s'achèvera le 20 février.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Asia
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel