Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé maman : La star présente ses jumeaux Sir Carter et Rumi, 1 mois

Sur Instagram, la chanteuse a publié une première photo de ses nouveaux-nés.

Quatre semaines après la naissance de ses jumeaux dizygotes, Beyoncé signe son grand retour sur les réseaux sociaux et en profite pour faire les présentations officielles.

Jeudi 13 juillet, la chanteuse de 35 ans s'est en effet saisie de son compte Instagram pour publier un premier cliché où elle apparaît avec ses bébés dans les bras, confirmant au passage leurs prénoms et leur date de naissance. "Sir Carter et Rumi 1 mois aujourd'hui", a-t-elle écrit.

Coiffée d'un long voile bleu et vêtue d'un déshabillé mauve qui laisse entrevoir ses jambes et son ventre, l'épouse de Jay Z prend la pose face à une décoration florale, dans le jardin de la luxueuse propriété qu'ils louent 400 000 dollars par mois à Los Angeles, la Villa Contenta. Une mise en scène qui rappelle évidemment le cliché qu'elle avait publié début février pour annoncer sa deuxième grossesse.

La veille de la publication de ce faire-part, Queen B était accompagnée de son mari pour dîner au restaurant Nobu, à Malibu. Selon E! News, il s'agissait de la première apparition publique du super couple de stars depuis la naissance de ses jumeaux. Les parents de la petite Blue Ivy (5 ans) sont arrivés dans deux véhicules séparés, escortés d'une armée de gardes du corps. Restés trois heures au restaurant, ils sont également repartis chacun de leur côté. Un cortège royal !

Il y a deux semaines, Jay Z publiait son nouvel album 4:44, opus très attendu des fans dans lequel il a notamment admis ses infidélités, demandant le pardon de celle qui partage sa vie depuis 2002. De nouveau amoureux comme au premier jour après avoir traversé une période difficile, le rappeur et la chanteuse ont fait table rase du passé. Pour le bonheur de leurs trois enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Queen B salue la France depuis son balcon !
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy