Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Une tornade jaune, sexy en diable, lâchée en plein Central Park

26 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé chante Run the world (Girls) au GMA, à New York, le 1er juillet 2011.

Beyoncé est de retour aux États-Unis. Jeudi, elle faisait une surprise à des élèves d'une école de danse de Harlem et vendredi, elle donnait un petit show dans le cadre des concerts estivaux de l'émission Good Morning America pour ABC. Concerts inaugurés par Lady Gaga le 27 mai dernier.

Avec ses petites robes en crochets, l'une jaune, l'autre noire, Beyoncé était une nouvelle fois très court vêtue. Pour ce concert en plein Central Park, la star a interprété trois titres de 4, son nouvel album - Run the world (girls), 1+1 et Best thing I never had - et l'increvable Single ladies (put a ring on it). La promo incessante de la star lui a au moins permis de classer son disque numéro un des ventes aux États-Unis.

Après le concert, la star a répondu aux questions de la présentatrice Robin Roberts. Beyoncé s'est enthousiasmée pour son nouveau projet de film, un remake du classique Une étoile est née que réalisera Clint Eastwood. Il se murmure que Leonardo DiCaprio pourrait lui donner la réplique. Pour l'heure, la reine B est sur un petit nuage : "Clint Eastwood. Vous arrivez à le croire ? Moi j'ai encore du mal. Quand je l'ai rencontré, j'étais tellement intimidée. Je suis très, très honorée qu'il croit en moi et j'ai hâte de faire ce film."

Avant son retour aux États-Unis, Beyoncé a visité le Royaume-Uni et joué un show fantastique au festival de Glastonbury. Elle est ensuite venue à Paris pour la finale de X Factor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel