Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobby Brown : "Whitney a juste rappelé ma fille Bobbi Kristina auprès d'elle"

12 photos
Lancer le diaporama
Bobby Brown est revenu pour la première fois sur la mort de sa fille Bobbi Kristina, décédée après 6 mois de coma.

Pour la première fois depuis la mort de sa fille Bobbi Kristina le 26 juillet dernier, Bobby Brown s'est ouvert sur cette tragique disparition. Au côté de son épouse, il s'est confié dans l'émission The Real qui sera diffusée le 14 septembre prochain.

À lire aussi

Les traits marqués par la fatigue et le deuil, Bobbi Brown était dans les médias à l'occasion de l'enregistrement du show The Real, alors qu'il avait fait une apparition publique fugace lors d'un concert de Macy Gray. Soutenu par son épouse et mère d'un de ses nombreux enfants Alicia Etheredge Brown, l'ex-mari de Whitney Houston est revenu sur les six mois qui ont suivi la découverte du corps inanimé de Bobbi Kristina le 31 janvier de cette année.

"Nous avons prié et espéré pendant six mois... que les choses s'améliorent. Mais quand Dieu vous appelle, il vous appelle", a-t-il ainsi expliqué avant de poursuivre : "Je suis sûr que sa mère a été... a joué un rôle du genre 'Allez, amenons là ici'." Avant de se tourner vers son épouse et de préciser : "De la meilleure des façons, de manière accueillante."

Bobbi Brown, qui a eu la douleur d'enterrer son enfant, poursuit dans cet entretien en évoquant Whitney Houston, retrouvée morte dans sa baignoire il y a de cela 3 ans et avec qui il a eu Bobbi Kristina, elle aussi retrouvé inconsciente dans une baignoire en début d'année. "Elle n'était pas bien toute seule je suppose. Elle a juste rappelé ma fille auprès d'elle", a-t-il ajouté dans l'extrait diffusé.

Bobbi Kristina est décédée le 26 juillet dernier après six mois de coma durant lesquels les clans Houston et Brown se sont disputés. Retrouvée inanimée, le visage contre le fond de sa baignoire, Bobbi Kristina avait 22 ans. Aujourd'hui, son ex-compagnon Nick Gordon est l'objet d'une enquête pour meurtre, accusé par les tuteurs de la jeune fille de lui avoir administré un "cocktail toxique" peu de temps avant sa mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel