Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Papa stylé et discret avec ses jumeaux Knox et Vivienne à Legoland

La créativité et les surprises ne sont pas l'apanage d'Angelina Jolie. Alors que la star de 38 ans avait été vue avec deux de ses enfants Shiloh et Vivienne à Sydney pour une après-midi dans un atelier d'arts plastiques, c'est au tour de son fiancé Brad Pitt, 49 ans, de trouver d'amusantes occupations pour ses enfants. L'acteur américain a ainsi été remarqué dans le parc Legoland de Windsor dans le Birkshire en Angleterre le 29 septembre, en compagnie de ses jumeaux, Knox et Vivienne, 5 ans.

En tournage du film de guerre Fury dans la région, il consacre également du temps à ses enfants en les entraînant dans le pays enchanté des Lego. Il y a de quoi faire dans ce lieu dédié à la construction et à l'imagination. Se mêlant discrètement à la foule, le héros de World War Z passerait presque inaperçu avec sa nouvelle coupe de cheveux, sexy et rock, pour les besoins du long métrage qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale. Le vendredi 28 septembre, des passants australiens ont pu voir la belle Angie avec Zahara (8 ans), Shiloh (7 ans) et Pax (bientôt 10 ans) à Sydney, se rendant dans une boutique de surf et le lendemain dans un cirque. Mais où était l'aîné Maddox ?

Malgré leurs emplois du temps, ils tentent de partager un maximum de temps en famille. Selon E! Online, les Jolie-Pitt se seraient rendus la semaine dernière avec leurs enfants en Chine. Les deux amoureux stars sont séparés par bien des kilomètres en raison de leurs impératifs professionnels. En tournage de la production Fury de David Ayer à laquelle participe d'ailleurs un certain Scott Eastwood, fils de Clint, Brad Pitt ne peut accompagner sa bien-aimée en Australie où elle s'est lancée dans sa seconde réalisation après Au pays du sang et du miel, baptisée Unbroken.

Anecdote amusante, les producteurs de Fury avaient demandé à un vétéran de guerre de 90 ans d'observer le tournage, afin d'aider les acteurs à s'approprier au mieux la vérité historique. Le héros de guerre a néanmoins déclaré au Daily Mirror : "Monsieur Pitt était très sympathique et charmant, mais je ne savais pas qui il était. Je lui ai dit : 'Jusqu'à hier, je ne vous connaissais pas, j'ai regardé sur Google et vous avez participé à pas mal de films'."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, généreux auprès des plus démunis
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad Pitt : à 6 et 8 ans, ses filles ont déjà des goûts de luxe