Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Scott Eastwood : Le fils de Clint, torse nu et au côté de Brad Pitt, fait fureur

Scott Eastwood : Le fils de Clint, torse nu et au côté de Brad Pitt, fait fureur

1/11
News publiée le Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:01
Lancer le diaporama

Photo de Scott Eastwood sur le tournage du film Fury en Angleterre - 23 septembre 2013

Scott Eastwood a provoqué un bien joli buzz avec des photos de lui torse nu ! Comme son patronyme l'indique, il est le fils de l'icône du cinéma américain Clint, et il a décidé de se lancer sur les traces de son père. Et les choses commencent plutôt bien pour le jeune homme de 27 ans puisqu'il tourne actuellement en Angleterre dans le film de guerre Fury, aux côtés d'un certain Brad Pitt. La photo qu'il a postée sur Instagram sur laquelle on le voit abdos dehors devant un tank n'a pas tardé à faire le tour de la Toile. Mais qui est donc Scott Eastwood ?

On connaissait Francesca Eastwood, la fille que Clint a eue avec Frances Fisher, puisqu'elle s'est illustrée dans la télé-réalité Mrs. Eastwood & Company et a été élue Miss Golden Globe. Mais parmi les sept enfants de la star, voici que Scott se distingue. Sa mère est Jacelyn Reeves, que l'acteur-réalisateur de 83 ans avait fréquentée après s'être séparé de Sondra Locke (ils ont également eu une fille, Kathryn). Il y a cinq ans, Scott a repris le nom de son père, lui qui utilisait jusque-là celui de sa mère, pour éviter d'être catalogué "fils de". Mais finalement, il estime désormais qu'il n'a qu'à faire la démonstration de son talent et qu'il doit, comme les autres, faire face à des obstacles.

Pour le magazine Town & Country, il a posé une nouvelle fois sans chemise. Les photos, visiblement, ça le connaît, puisqu'il a été mannequin pour la marque Abercrombie & Fitch. En interview pour le New York Post, il s'explique sur son parcours et ses motivations : "Je suis dans le business [d'Hollywood] parce que j'aime jouer et que je veux faire des films. Je pourrais tout aussi bien être heureux jusqu'à la fin de mes jours sans devenir célèbre." Son enfance, il l'a passée entre Hawaï où vit sa mère, hôtesse de l'air, et la propriété californienne de son père. Concernant les rumeurs selon lesquelles il n'a été publiquement considéré comme le fils de Clint qu'en 2002, Scott indique : "Mon père a toujours été mon père, d'aussi loin que je me souvienne."

Le beau jeune homme a fait une première apparition dans le long métrage Mémoires de nos pères (2006), puis dans Gran Torino, Invictus et Une nouvelle chance. Son agent précise qu'il a toujours passé des auditions, même pour les films de son père. Il apparaît dans les distributions des films Boulevard H, Stranded, Mercury Plaines et The Perfect Wave. Dans l'interview qu'il accordée au New York Post, il ne dira pas un mot sur la séparation de son père et de Dina Ramirez. Et à ce jour, on ne lui connaît pas de petite amie.

Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8: Stéfan éliminé, Geoffrey largue Jessica, Vivian séparé de Nath

    00:50 Secret Story 8: Stéfan éliminé, Geoffrey largue Jessica, Vivian séparé de Nath

  • 22/08 Line Renaud,''très affecté'' part la mort de son ami Hervé Saouzanet

  • 22/08 Sylvain Tesson, fils de Philippe Tesson, dans le coma après une chute

  • 22/08 Secret Story 8 : Nathalie met Vivian de côté, Jessica et Stéfan inséparables

  • 22/08 Enora Malagré, l'introspection : ''J'ai fait des choses sottes et racoleuses !''

  • 22/08 Grégoire et sa femme Eléonore : ''Un coup de foudre à retardement''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS