L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Brandao accusé de viol : le joueur va être déféré !

News publiée Le Mercredi 9 Mars 2011 à 16:40
1 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
18 clics

Réactualisation : Après sa garde à vue prolongée, l'attaquant brésilien va être déféré devant la justice cet après-midi même dans le cadre de l'affaire de viol présumé dont il est accusé. Selon son avocat Me Patricia Clusan dont les déclarations sont reprises dans La Provence, Brandao "continue de clamer son innocence. Il attend de s'expliquer devant un juge afin que la vérité éclate. Il ne maîtrise pas la situation mais il est serein et paisible".

14h32 : Alors que la garde à vue de l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Brandao, a été prolongée de 24 heures, mercredi 9 mars au matin, de nouveaux rebondissements dans cette affaire de viol viennent d'être révélés.

Le numéro 9 de l'OM, que les supporteurs phocéens n'aiment pas tellement, est accusé par une jeune femme de 23 ans, issue d'une famille aixoise connue (son frère serait également un agent de joueurs), de l'avoir violée à la sortie d'une boîte de nuit, dans sa voiture, la semaine dernière (dans la nuit du 1er au 2 mars).

Le joueur brésilien de 30 ans vient de passer la nuit dans les geôles de l'Evêché, à Marseille, après avoir été confronté à sa présumée victime, qui quittait ensuite l'hôtel de police en pleurs, complètement décomposée par l'ampleur que prend l'affaire, après sa deuxième déposition.

Ce matin, à 11h45, alors que l'entrainement de l'OM venait de commencer à la Commanderie, avec pour seul absent Brandao, trois membres de la brigade des moeurs en charge du dossier sont arrivés dans une voiture banalisée, selon Europe 1, pour y entendre toute l'équipe et même l'entraîneur Didier Deschamps. En effet, Mathieu Valbuena et Charles Kaboré auraient eu des relations avec la victime, mais sont entendus en simple qualité de témoins et pour le moment il n'est pas question de relation sexuelle tarifée.

Brandao, interpellé à son domicile de Cassis, mardi matin, puis placé en garde à vue, rejette ces accusations. Son avocate, Me Patricia Clusan, a déclaré : "Mon client est tout à fait serein, il nie les faits qui lui sont reprochés. Il est fatigué, a peu dormi, il se demande ce qui lui arrive, mais est serein."

De son vrai nom Evaeverson Lemos da Siva, le buteur a "reconnu une relation sexuelle avec cette femme, mais pas dans les conditions qu'elle décrit. Pour lui, cette relation n'a rien eu d'anormal car elle était consentante."

D'ailleurs, la victime, qui a subi des expertises médicales ce week-end et qui a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait pris son temps pour déposer plainte car elle pensait que sa version des faits ne serait pas prise au sérieux, a décidé ce matin de retirer sa plainte en voyant Brandao effondré, selon La Provence. Néanmoins, le parquet peut poursuivre le joueur, même si la jeune femme retire sa plainte.

Toutefois, l'enquête continue, et le joueur pourrait passer une deuxième nuit en garde à vue, qui peut durer 48 heures, soit jusqu'à jeudi matin.

Rappelons que Brandao et toute autre personne interrogée dans cette affaire restent innocentes des faits reprochés jusqu'au jugement définitif de ce dossier.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Brandao accusé de viol : le joueur va être déféré !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Brandao,n'a pas besoin de violer une fille sur une aire d'autoroute !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people