Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Blanche colombe ou héroïne de manga, elle sera THE Femme Fatale

5 photos
Lancer le diaporama
Alors que le coup d'envoi de sa tournée nord-américaine se fera ce jeudi 16 juin à Sacramento, tous les coups sont permis pour Britney Spears pour promouvoir son Femme Fatale Tour...

Ainsi, après nous avoir convié aux premières répétitions sur le titre How I roll, puis s'être fait filmer au moment de la découverte de la scène sur laquelle elle va se produire, voilà que dans une vidéo proposée par le site Extra, Brit-Brit nous dévoile les prestigieux costumes qu'elle portera sur scène... C'est le couturier Zaldy Goco qui fut en charge de la création de ces tenues extravagantes et sexy. Que ce soit en robe blanche "à la Marilyn Monroe", vêtue d'une veste dorée réfléchissante, ou d'un kimono à la façon d'une héroïne de manga, Britney Spears en mettra plein la vue à son public pendant plus d'une heure et demi, avant un final en apothéose où elle apparaîtra en emblème de la liberté, déployant ses ailes de blanche colombe.

Le mot d'ordre : transformer Britney Spears (la nouvelle Britney, avec ses kilos en moins !) en véritable femme fatale !

En parallèle, elle a accordé une interview à l'émission Entertainment Tonight, consacrée à l'actualité des stars. "L'échange avec mes fans est primordial et c'est pour ça qu'il est important de partir en tournée. Sans mes fans, je ne serais pas là. Je ne vendrais pas tous ces disques. Il me paraît donc normal de me consacrer à eux. Ils me rendent spéciale. Ils sont tout pour moi !", déclare-t-elle.

Parmi les surprises que Britney nous réserve, un hommage à sa mère spirituelle, Madonna, avec la reprise du titre Burning Up, l'un des tout premiers succès de la Reine de la Pop, paru en 1983. Elle reprendra également le S&M de Rihanna, sur lequel Britney apparaissait en featuring sur une version parue au printemps.

En prévision de cette tournée qui passera d'ailleurs par la France (le 5 octobre à Amnéville, le 6 octobre à Paris et le 21 octobre à Montpellier), la Princesse de la pop dévoilait, il y a quelques jours, la liste des titres qu'elle interprétera sur scène :

1) Hold It Against Me
2) Up N' Down
3) 3
4) Piece of Me
5) How I Roll
6) Big Fat Bass
7) Lace and Leather
8) If U Seek Amy
9) Gimme More
10) Drop Dead Beautiful
11) He About To Lose Me
12) Boys (Remix)
13) Don't Let Me Be The Last To Know
14) ...Baby One More Time
15) S&M (reprise de Rihanna)
16) Trouble For Me
17) I'm A Slave 4 U
18) Burning Up (repise de Madonna)
19) I Wanna Go
20) Womanizer
21) Toxic
22) Till The World Ends

Un condensé de hits !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel