Abonnement à la newsletter

Britney Spears : En bikini sous le soleil, elle affiche un corps au top !

Britney Spears : En bikini sous le soleil, elle affiche un corps au top !

1/12
News publiée le Mardi 26 Mars 2013 à 11:11
Lancer le diaporama

La chanteuse Britney Spears profite du soleil en maillot de bain et en fumant quelques cigarettes, au bord d'une piscine chez des amis, après avoir déjeuné au Cafe Habana à Malibu, le 25 mars 2013. Dans cette photo : Britney Spears

Revenue de son escapade à Las Vegas, où elle a pris la pose avec son nouveau chéri David Lucado, Britney Spears profite de la vie avant de revenir sur le devant de la scène dans divers projets qui incluent un nouvel album et un très probable spectacle permanent dans la ville du pêché. C'est ainsi qu'on a pu voir la star prendre le soleil à Malibu, lundi 25 mars, et autant dire que ses intenses séances de sport ont payé !

C'est une Britney Spears en forme, radieuse et très souriante qui a débarqué chez des amis à Malibu, après avoir déjeuné au restaurant Cafe Habana. Vêtue d'une ample robe noire et sa belle chevelure relevée sur la tête, l'interprète de I Wanna Go affichait une mine réjouie et un grand sourire aux lèvres. Sur le balcon de la maison de ses amis, la star s'est exposée au soleil habillée d'un bikini et grillant quelques cigarettes. Si le petit maillot de bain de la chanteuse attirait l'oeil, c'est surtout sa plastique qui a surpris. Fidèle des fast-foods en tous genres, BritBrit affichait depuis quelque temps déjà un corps nettement moins sexy qu'à la grande époque de Toxic. Oui mais voilà, il semble que l'idée d'aller performer à Las Vegas aux côtés de ses consoeurs Céline Dion et Shania Twain, lui ait donné l'envie de revenir au top de sa forme.

Depuis plusieurs semaines, Britney Spears a enchaîné les séances de sport et les visites à la salle de danse. Il faut dire que la chanteuse avait l'occasion de reprendre ses activités après une incursion dans le jury de X Factor USA, à la prochaine saison de laquelle elle ne participera pas. S'entraînant avec acharnement, l'ex-chérie de Jason Trawick est sur la bonne voie pour épater son monde à Las Vegas, si le deal, attendu comme l'arlésienne, se finalise ! It's Britney Bitch, chantait-elle dans Gimme More. Non. It's Birtney Back !

Thomas Montet

Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Procès Oscar Pistorius : ''Je t'aime'', les derniers mots de Reeva avant sa mort

    15/04 Procès Oscar Pistorius : ''Je t'aime'', les derniers mots de Reeva avant sa mort

  • 15/04 Lisa Azuelos, fille de Marie Laforêt : ''Comme si j'avais grandi orpheline''

  • 15/04 Michael Schumacher : L'hommage de son fils de 15 ans, fou de vitesse comme papa

  • 15/04 Smaïn, traumatisé par l'annonce de la mort de sa mère : 'C'était douloureux'

  • 15/04 Les Anges de la télé-réalité 6 - Shanna : La suite de son aventure compromise ?

  • 15/04 Johnny Hallyday et ses vieilles canailles sur scène en novembre !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS