Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears joue la transparence et dévoile son clip... sans doublure !

6 photos
Lancer le diaporama
Dès la sortie du clip de Till the world ends, nouveau single de Britney Spears et second extrait de son album Femme Fatale, numéro un des ventes aux USA, il avait été annoncé que deux versions du clip paraîtraient. La première était destinée à la diffusion télé, la seconde était censée mettre en lumière les scènes dansées de Brit-Brit.

Mais rapidement après la publication du clip, des fans ont décortiqué la vidéo et démontré que la superstar avait bel et bien fait appel à une doublure pour certains pas de danse. Suite à ces révélations, cette deuxième version du clip était attendue comme le messie.

Si le clip original mettait en scène une nuit apocalyptique, à l'instar des paroles de la chanson, cette version alternative du clip permet de mieux apprivoiser la chorégraphie de Brit-Brit.

Outre-Atlantique, Till the world ends est toujours dans le top 10 des meilleures ventes de singles. Parallèlement à cela, le remix du hit S&M sur lequel Britney Spears et Rihanna chantent en duo, est classé à la première place des meilleures ventes de titres dans le monde sur la plateforme de téléchargement légal iTunes. Un vrai plébiscite !

Forte de ce retour gagnant, tout va pour le mieux pour Britney Spears, à l'aube de ses 30 ans. Folle amoureuse de son Jason Trawick, avec qui elle a enfin retrouvé une stabilité affective, elle envisage même de se marier.

De plus, elle s'apprête à partager de nouveaux moments de communion avec ses fans américains puisqu'elle entamera, en juin, une tournée à travers les Etats-Unis et le Canada. Les répétitions ont d'ores et déjà commencé. Pour assurer la première partie de ses shows, Britney a invité la nouvelle bombe du rap US, Nicki Minaj. Le groupe Jessie and the Toy Boys, ainsi que Nervo, l'accompagneront eux aussi en tournée.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel