Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears provoque une émeute lors de son passage en Israël

Les fans l'attendaient de pied ferme.

Britney Spears a déchaîné les foules lors de son récent passage en Israël. La popstar de 35 ans est actuellement en tournée en Asie, et elle a fait un dernier arrêt à Tel Aviv où l'attendaient des milliers de fans.

En témoignent quelques vidéos publiées sur les réseaux sociaux, et reprises par le site du DailyMail, pour son premier passage dans la Ville Sainte, l'interprète de Slumber Party a provoqué une véritable émeute tandis qu'elle se baladait près de Hayarkon Park, avant de se rendre au Mur des Lamentations.

La chanteuse en couple avec le beau Sam Asghari était heureusement entourée d'un important service de sécurité pour la protéger de l'enthousiasme débordant de ses admirateurs. Si l'on en croit les informations du site JustJared, l'engouement autour de la venue de la chanteuse était tel que le parti travailliste a choisi d'annuler et reporter son élection à la primaire pour éviter qu'elle tombe le même jour que le concert de Brit Brit.

En outre, la maman de Jayden et Sean (10 et 11 ans) était censé rencontrer le premier ministre du pays Benjamin Netanyahu, avant de finalement annuler leur rendez-vous à la veille de son concert, qui a réuni plus de 54 000 spectateurs ! D'après un compte Twitter fan de la chanteuse, c'est la première femme a avoir réalisé un tel exploit sur place.

Malgré les rumeurs de playback, les fans étaient donc nombreux à avoir fait le déplacement pour applaudir Britney Spears, qui reprendra ensuite la route pour Las Vegas où elle tient une résidence au Planet Hollywood depuis trois ans. La chanteuse entame la dernière ligne droite pour son show, dont l'ultime concert se tiendra le soir du Nouvel An.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...