Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis pose avec sa femme et confie vouloir d'autres enfants !

Le 21 mars 2009, Bruce Willis disait "oui" à un mannequin, Emma Heming. Le célèbre John McLane cédait alors une nouvelle fois à la tentation du mariage après avoir été l'époux de Demi Moore, mère de leurs trois filles, Rumer Glenn, 22 ans, Scout LaRue, 19 ans, et Tallulah Belle, 16 ans. L'acteur américain s'affiche désormais avec sa femme et arbore le même charisme intense pour une séance photo réalisée par le photographe Tyen à Paris. Ce n'est pas la première fois qu'ils font un shooting ensemble et ils ont désormais de l'expérience. En couverture du magazine Madame Figaro, le tandem s'affiche furieusement glamour et se dévoile sur sa vie de couple. Extraits.

Gérer la célébrité

"Dealer avec sa propre célébrité est un boulot permanent, reconnaît Bruce Willis. [...] Je ne connais aucun artiste qui n'ait pas de difficultés avec cela. Lorsque Demi et moi étions mariés [de 1987 à 2000] et que nos filles étaient petites, nous nous sommes installés dans une ville tranquille de l'Idaho, au pied des montagnes. Nous avions besoin de respirer et voulions offrir à nos enfants la chance de grandir loin de Hollywood. Maintenant qu'elles vivent à Los Angeles, elles réalisent combien elle est infernale." En effet, Rumer Willis, notamment, s'essaie au cinéma et à la télévision, notamment avec un rôle dans la série 90210.

Emma Heming, belle-mère parfaite dans une famille modèle

La nouvelle épouse de Bruce se retrouve à 32 ans belle-mère de trois filles. Une situation qui peut s'avérer délicate mais l'acteur est catégorique : "Elle est formidable. Ce n'est pas qu'une formule. Emma est devenue amie avec mes filles. Elles discutent, font du shopping, de la cuisine. D'ailleurs, c'est toujours moi qui nettoie."

Avec la famille du côté de Demi, mariée à Ashton Kutcher depuis 2005, les choses sont aussi merveilleuses : "Nous fréquentons la famille d'Ashton et partons régulièrement en vacances ensemble. Ce mode de vie nécessite de faire des choix matures", explique Bruce. D'ailleurs, il a été au mariage de son ex en 2005 et elle était présente à ses noces en 2009.

Un futur bébé ?

Pour Emma, la vie est tellement plus simple auprès de son Bruce : "Pendant quatorze ans, j'ai voyagé pour mon métier quasiment onze mois de l'année. Je vivais comme une Gitane, j'allais de ville en ville, de job en job, pour gagner ma vie et aider ma mère. Et puis un jour, j'ai réalisé que je n'avais rien, et j'ai décidé de ralentir. Avec lui."

Face à de telles osmose et harmonie, l'arrivée d'un bébé pourrait se concrétiser pour Bruce : "Bien sûr que j'imagine avoir d'autres enfants. Ce serait la suite naturelle des choses non ? On s'aime, on se marie, on fait des bébés : ça fait partie de l'histoire. On verra.... mais disons que si cela arrivait, je ne serais pas surpris." Nous attendons le faire-part de naissance avec impatience !


Mannequin d'un jour au côté de sa bien-aimée, Bruce Willis a également un calendrier particulièrement chargé. En tournage de The Cold Light of Day (voir les photos du tournage ci-dessus) de Mabrouk El Mechri, le compagnon d'Audrey Dana, il devrait présider le 21 novembre la vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune. Il est également cité pour être le méchant de la suite d'Expendables et doit trouver un autre réalisateur pour l'adaptation du jeu vidéo Kane & Lynch, dans lequel il tient le premier rôle avec Jamie Foxx, puisque Patrick Alessandrin (15 août, Banlieue 13 : Ultimatum) a jeté l'éponge.

Enfin, Bruce Willis sera à l'affiche de Red avec Morgan Freeman, John Malkovich et Helen Mirren le 17 novembre.

Retrouvez les photos et l'intégralité de l'interview dans le magazine Madame Figaro du 2 octobre. Propos et photos reproduits avec l'aimable autorisation de Madame Figaro. Reproduction interdite.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel