Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bryce Dallas Howard en a assez d'être confondue avec Jessica Chastain

6 photos
Lancer le diaporama

Qu'on se le dise : Bryce Dallas Howard et Jessica Chastain ne sont pas une seule et même personne. Et sur sa page Facebook, la belle Jess l'affirme en publiant un dubmash de sa partenaire de La Couleur des sentiments, dans lequel on la voit chanter "I am not Jessica Chastain". Il s'agit d'une chanson mise en ligne sur le compte YouTube de Legolambs qui s'amuse de la grande ressemblance entre les deux actrices.

Bryce est à l'affiche de Jurassic World, Jessica figurera au casting de Seul sur Mars (The Martian). Cette dernière a mis en avant ce que beaucoup pensaient : les deux femmes sont des sosies. Et la chanson écrite par Jon et Al Kaplan, auteurs notamment de plusieurs titres dédiés au septième art comme Conan le Barbare : la comédie musicale, rend hommage à la carrière de la fille de Ron Howard : "Le monde est tombé sous le charme d'une jolie rousse / C'est comme si j'avais été maudite / Désolé de rompre l'illusion, mais il est temps que je mette fin à la confusion."

Cette chanson amusante met notamment en lumière le fait que si Bryce Dallas Howard a vu sa notoriété grandir en 2004 avec Manderlay de Lars von Trier, Jessica Chastain a fait une explosion médiatique plus puissante bien que plus tardive, en 2011 avec Take Shelter et The Tree of Life. Mais heureusement, la jolie Bryce prend cette confusion avec beaucoup d'humour, et sa copine sosie se fait un plaisir de relayer son sens de l'autodérision.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel