Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camila Cabello : La bombe de 20 ans in love d'un coach de dix ans son aîné

La chanteuse n'est plus un coeur à prendre.

Camila Cabello est une femme amoureuse. Vendredi 9 février 2018, le site E! News a publié des photos de la chanteuse cubano-américaine en pleine séance de câlins avec son nouveau petit ami Matthew Hussey, célèbre coach en relations sentimentales.

De passage au Mexique pour une escapade romantique, la star de 20 ans et son compagnon de 30 ans ont été photographiés sur une plage, complices et tendres. "Camila est arrivée jeudi après-midi à Cabo San Lucas avec Matthew. Ils ont voyagé à bord d'un jet privé et ont été accueillis à l'aéroport par un chauffeur qui les a accompagnés à leur hôtel. Ils ont passé une première journée formidable à la plage. Ils se sont promenés, se sont assis et ont discuté sur le sable en regardant les vagues. Ils se tenaient la main et s'embrassaient beaucoup", a confié une source bien informée.

Contacté le 11 février par le même média, un proche de Camila Cabello a confirmé que sa romance avec Matthew Hussey l'avait "prise par surprise". "Camila a commencé à sortir avec Matthew récemment. Ce n'est pas une chose à laquelle elle s'attendait, mais elle le connaissait et apprécie son travail. Elle le suivait depuis un petit moment", a-t-on ajouté.

Révélée au sein de Fifth Harmony, groupe qu'elle avait décidé de quitter avec perte et fracas en décembre 2016 pour se consacrer à sa carrière solo, Camila Cabello surfe sur le succès depuis plusieurs mois. Sorti le 12 janvier dernier, son premier album solo éponyme s'arrache comme des petits pains, lui qui est resté de longues semaines numéro 1 au Billboard 200.

De son côté, Matthew Hussey est connu aux États-Unis et en Angleterre pour avoir participé à plusieurs émissions de télévision. Chroniqueur pour le magazine féminin Cosmopolitan, le Britannique a également publié en 2013 le best-seller Get The Guy, un ouvrage qui prodigue des conseils en relations amoureuses. Sa page Instagram est d'ailleurs truffée de vidéos de ce même genre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...