Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf (Miss France 2015) : L'incroyable marathon médiatique qui l'attend

Samedi 6 décembre 2014, Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais 2014, a été sacrée Miss France 2015 devenant ainsi la première Miss France victorieuse de cette région, de toute l'histoire du concours de beauté. Une sacrée fierté !

Pourtant, Camille Cerf, qui est passée en l'espace de quelques secondes, d'anonyme à véritable petite princesse, acclamée par des millions de Français, ne pourra pas retourner dans sa région natale avant plusieurs jours. Et pour cause, un marathon médiatique impressionnant l'attend déjà... Et qu'on se le dise : pendant quelque temps, les heures de sommeil seront rares et précieuses !

Immédiatement après la fin de l'émission, la machine Miss France s'est enclenchée pour l'heureuse élue, qui s'est octroyé 29,3% des suffrages. Elle a donné sa première conférence de presse et participé à un dîner de gala à Orléans, où se tenait l'élection de Miss France. Puis dans le courant de la nuit, elle a rejoint la région parisienne et posé ses valises à Disneyland Paris. Elle s'est d'ailleurs empressée de poster sur son compte Twitter un selfie avec Mickey. A sa façon, elle va vivre son rêve de princesse au milieu de Cendrillon, Belle, Tiana et toutes les autres princesses qui peuplent le monde féérique de Walt Disney.

Dans la plus prestigieuse suite du Disneyland Paris Hotel, la jolie blonde a même accordé sa première séance photo de Miss à nos confrères du magazine Gala, pour son édition en kiosques dès mercredi prochain.

Dans les jours à venir, Camille Cerf est attendue sur le plateau de journal de 13 heures de TF1 pour répondre aux questions de Jean-Pierre Pernaut ce lundi 8 décembre, avant une multitudes d'autres émissions de télévision pour se familiariser avec les médias et partir à la rencontre du public. Du Grand Journal de Canal+ à On n'est pas couché, elle devrait sillonner les plateaux de télévision entre deux interviews accordées la presse écrite.

Ce n'est que d'ici une quinzaine de jours que la jolie étudiante en gestion et commerce pourra retrouver les siens dans la région lilloise pour passer des fêtes de fin d'année qui auront, cette année, une saveur très particulière. Et de ces émouvantes retrouvailles, les caméras de TF1 n'en perdront pas une miette !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Power of love" de Camille Cerf
Camille Cerf se confie sur sa relation avec Julien Bert - Purepeople, 23 octobre 2018
Camille Cerf soutient Iris Mittenaere dans "Danse avec les stars 9", 23 octobre 2018
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel