Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cottin aînée "pas très rock'n'roll" face à ses trois soeurs et son frère

Camille Cottin lors de la présentation du film "Larguées" au 21e festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 20 janvier 2018. © Dominique Jacovides / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Camille Cottin lors de la présentation du film "Larguées" au 21e festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 20 janvier 2018. © Dominique Jacovides / Bestimage
Camille Cottin, l'ex-Connasse bientôt à l'affiche de "Larguées" aux côtés de Miou-Miou, se confie sur sa vie de famille et notamment son frère et ses soeurs qui se rêvent artistes.

Exubérante et cash sur les écrans, petits comme grands, Camille Cottin est loin d'être comme cela dans la vraie vie. Dans Version Femina, dont elle fait la couverture du numéro paru le 9 avril 2018, elle se dévoile en femme réservée et assume son côté "pas très rock'n'roll".

À lire aussi

"J'ai trois soeurs et un frère, annonce-t-elle. Je suis l'aînée et vingt-quatre ans d'écart avec la plus jeune. J'ai des rapports très différents avec chacun, mais je reste 'la grande'. Encore plus depuis que j'ai constitué ma propre famille avec mon compagnon, mon fils et ma fille. C'est comme un deuxième nid dans lequel mon frère et mes soeurs viennent se poser maintenant que les parents ont refait leur vie."

Et de rajouter : "Je représente une sorte de structure : le dîner à 19h30, le frigo rempli. Pas très rock'n'roll tout ça". Mais l'actrice de Dix pour Cent que l'on retrouvera en adulescente face à Miou-Miou dans Larguées (en salles le 18 avril) assume totalement. Évoquant à nouveau sa fratrie, elle confie que ces derniers sont aussi des artistes en puissance. "Ma soeur cadette développe son premier long métrage. J'y aurai un petit rôle, je suis très fière, mais je trouve bien qu'elle prenne sa place sans que la grande soit trop présente, assure Camille. Mon autre soeur de 22 ans est en fac de cinéma à Montréal, mon frère fait une école de dessin, et je ne serais pas étonnée que la plus jeune de 15 ans suive la même voie."

Interview à retrouver en intégralité dans Version Femina du 9-15 avril 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel