Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt et la "bombasse" Hajiba Fahmy collés à Roland-Garros

Camille Lacourt et Hajiba Fahmy - People dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 4 juin 2018.
28 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt et Hajiba Fahmy - People dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 4 juin 2018.
Depuis qu'ils ont participé ensemble à "Danse avec les stars", Camille Lacourt et Hajiba Fahmy sont devenus inséparables. L'ancien champion de natation et la danseuse de Beyoncé se sont retrouvés à Roland-Garros pour célébrer un jour très particulier.

Voilà des mois que Camille Lacourt et Hajiba Fahmy entretiennent le mystère autour de la nature de leur relation. Très bons amis ou bien plus encore ? Si les routes de l'ex-roi des bassins de 33 ans et de la danseuse professionnelle de 30 ans auraient pu se séparer après leur participation à Danse avec les stars (TF1), notamment à cause de la carrière internationale de la belle qui fait partie de l'équipe de Beyoncé, il n'en est rien. Le duo est devenu inséparable.

À lire aussi

Quand ce n'est pas lui qui part retrouver sa jolie partenaire au festival de Coachella pour la voir sur scène avec Queen Bey, c'est elle qui vient à Paris où vit l'ex-mari de Valérie Bègue, passant également du temps avec sa fille Jazz. De passage dans la capitale, Hajiba n'a pas seulement célébré son 30e anniversaire le 4 juin 2018, elle s'est aussi rendue à Roland-Garros accompagnée de... Camille, bien sûr. Le beau gosse tatoué a pris la pose devant le grand mur de terre battue installé dans le Village, mais la danseuse a esquivé ce face-à-face avec les photographes. C'est pourtant bien aux côtés de son grand complice que la ravissante petite brune s'est installée dans les tribunes VIP de la Porte d'Auteuil. Malheureusement victimes d'un temps capricieux, ils ont dû affronter la pluie, mais l'ancien nageur avait tout prévu en apportant avec lui un parapluie sous lequel Hajiba Fahmy a trouvé refuge. Blottie contre son géant blond, elle a réussi à se faire une place grâce à son menu gabarit.

Le sportif, invité par Lacoste à Roland-Garros, n'a pas manqué de souhaiter célébrer sur Instagram l'anniversaire de son inséparable complice : "Bon anniversaire Bombasse", un message accompagné d'un smiley bisou et d'un autre avec des coeurs. De son côté, Valérie Bègue a également posté quelques mots : "Happy Birthday Gorgeous", a-t-elle posté dans l'une de ses stories Instagram. L'ex-Miss France valide donc la grande complicité entre son ex-mari et Hajiba Fahmy !

Camille Lacourt fête l'anniversaire d'Hajiba Fahmy sur Instagram le 4 juin 2018.
2 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Jean-Marc Généreux très ému dans "Danse avec les stars 9" sur TF1 après avoir vu une archive personnelle avec son épouse France, le 3 novembre 2018.
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Jenifer sur le plateau de "Quotidien" le 16 octobre 20018 sur TMC.
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel