Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt son joli message à Hajiba Fahmy...

Le sportif lui rend un bel hommage.

Samedi 25 novembre, Camille Lacourt a été éliminé de Danse avec les stars 8. Devenu très proche de sa danseuse Hajiba Fahmy, le sportif retraité vient de publier un tendre message à son attention.

Quelques jours après sa partenaire de danse, le nageur a posté sur Instagram une photo de leur duo accompagnée d'un tendre message. Dans celui-ci, il rend hommage à la pétillante brune. "J'ai soufflé quelques jours avant de vous remercier pour vos votes. (...) Et bien-sûr je voulais remercier Hajiba Fahmy, cette chorégraphe si talentueuse, et surtout cette danseuse qui a le petit quelque chose de plus... Une sensualité, une force, une fragilité... Tu me transportais grâce à tes danses et tu as réussi à me faire aimer ça pendant presque deux mois... Et ça, je t'assure que c'est une grande victoire", a-t-il tout d'abord écrit.

L'ex-compagnon de Valérie Bègue s'est ensuite montré nostalgique : "Tu es une très belle personne et je suis heureux d'avoir eu la chance de vivre cette aventure avec toi... Des aventures, on en vivra d'autres, j'en suis sûr, avec autant de fous rires, de bonnes humeurs et de good vibration."

Le 27 novembre, celle qui a dansé pour Beyoncé a écrit de son côté : "Ta générosité, ta gentillesse, ton sens de l'humour, ton énergie positive, ton humilité et ta bonne humeur et j'en passe étaient un pur bonheur tous les jours en répétitions et chaque samedi aux primes, même si la danse n'était pas des plus compatible avec ton corps, tu as tout donné et tout fait pour comprendre ce langage du danseur qui est à dix mille lieux, (je pense) de ton sport la natation."

Le célèbre duo n'a pas attendu longtemps pour se retrouver. Ils ont assisté ensemble au match de footbal PSG - Troyes au Parc des Princes le 29 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !