Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 8 : Hajiba Fahmy "triste de ne plus retrouver" Camille Lacourt

Camille Lacourt et sa danseuse Hajiba Fahmy lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt et sa danseuse Hajiba Fahmy lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
La danseuse lui a rendu un bel hommage.

Clap de fin pour Camille Lacourt. L'ancien nageur français a été éliminé de Danse avec les stars 8 (TF1), samedi 25 novembre 2017. Son tango argentin sur la BO de Fifty Shades of Grey et son duel face à Tatiana Silva sur la musique de Mission Impossible n'ont pas convaincu.

Ce lundi 27 novembre 2017, sa partenaire Hajiba Fahmy était donc un brin nostalgique. La belle danseuse a regretté de ne pas avoir retrouvé son complice en salle de répétitions aujourd'hui et l'a fait savoir à travers un tendre message posté sur Instagram. Après avoir remercié son "champion" pour cette "si belle saison", elle a admis qu'elle ne s'attendait pas "à rencontrer une si belle personne".

"Ta générosité, ta gentillesse, ton sens de l'humour, ton énergie positive, ton humilité et ta bonne humeur et j'en passe étaient un pur bonheur tous les jours en répétitions et chaque samedi aux primes, même si la danse n'était pas des plus compatible avec ton corps, tu as tout donné et tout fait pour comprendre ce langage du danseur qui est à dix mille lieux, (je pense) de ton sport la natation", a écrit Hajiba.

Puis, après l'avoir remercié de lui avoir fait confiance en se "livrant émotionnellement", elle a conclu : "Je ne suis pas déçue de quitter l'aventure car tu as fait un parcours incroyable je suis juste un peu triste de ne plus te retrouver dans mon endroit préféré :Le studio de danse ;) Mais pour moi j'ai tout gagné ton amitié est la plus belle chose que je retiendrai de cette aventure !"

Une belle déclaration qui touchera, à coup sûr, le papa de la petite Jazz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon