Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt, ex-champion : "Aujourd'hui, je suis obligé de travailler..."

Camille Lacourt - Photocall de la présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 28 septembre 2017 © Christophe Aubert via Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt - Photocall de la présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 28 septembre 2017 © Christophe Aubert via Bestimage
Le beau trentenaire se lance dans une nouvelle vie !

Depuis le 14 octobre dernier, Camille Lacourt (32 ans) s'est lancé à corps perdu dans la compétition de Danse avec les stars 8 sur TF1. Entre deux entraînements avec sa partenaire Hajiba Fahmy, le quintuple champion du monde et d'Europe de natation a accepté de répondre aux questions de Paris Match et il a même évoqué son niveau de vie !

Sans tabou, l'ex-compagnon de Valérie Bègue et heureux papa d'une petite Jazz (5 ans) a expliqué : "En étant champion du monde, je gagnais 60 000 euros par an. Vivre de sa passion est une chance. Aujourd'hui, je suis obligé de travailler pour ne pas être dans le rouge." Fort de ce constat, Camille Lacourt a notamment préparé l'avenir en ouvrant en mai dernier son propre bar à Saint-Germain-des-Prés, dans un ancien théâtre du quartier huppé de la Capitale. Un événement qui a d'ailleurs attiré quelques stars parmi lesquelles Sylvie Tellier, la comédienne Axelle Laffont ou encore l'animateur Nagui. "Tout va très vite ici à Paris, c'est bien pour le business", a ajouté le natif de Narbonne.

Aussi, s'il accepte aujourd'hui de participer à des émissions de télévision – les candidats de DALS reçoivent tous un joli cachet –, Camille Lacourt n'a pas caché qu'il avait ses limites. "Tout ce qui est télé-réalité, c'est niet ! Mais j'adorerais faire Rendez-vous en terre inconnue. Ça doit être magique. Koh-Lanta me plaît aussi, pour le côté aventurier sur la plage, mais la stratégie pour évincer les autres candidats et la vie en communauté ne m'enchantent pas", a-t-il expliqué.

Une interview à retrouver en intégralité dans Paris Match, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon