Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Alors que Les Mystères de l'amour sont de retour sur TMC depuis quelques semaines avec une saison 3, l'heure semble être à la nostalgie... En effet, après avoir retrouvé récemment Rochelle Redfield et Manuela Lopez, alias Johanna et Manuela dans Hélène et les Garçons, grâce à Accès Privé, cette fois-ci, le site du NouvelObs nous annonce le retour de Justine Girard de Premiers Baisers !

Les nostalgiques des années 90 et du Club Dorothée vont être comblés : Camille Raymond qui incarnait Justine dans Premiers Baisers s'apprête à faire son retour sur le petit écran. Après pas moins de quinze ans d'absence, l'ex-comédienne fera prochainement une apparition dans la saison 3 des Mystères de l'amour.

C'est à l'occasion du mariage de l'un des héros de la série dérivée d'Hélène et les garçons que de nombreux anciens visages des séries AB Prod feront leur retour. Ainsi, on pourra compter sur la présence de Justine Girard, qui n'était autre que la soeur d'Hélène (Hélène Rollès) dans la série. Le tournage de cet épisode tant attendu devrait se dérouler le 21 novembre prochain en région parisienne.

Mais en quinze ans d'absence, qu'est devenue notre héroïne préférée Justine ? Justine Girard a grandi avec nous. Ses aventures amoureuses et celles de son entourage nous ont fait vibrer. A la fin des Années fac, Justine s'arrête et laisse sa cousine Virginie (Virginie Desarnauts) prendre la vedette dans Les Années bleues.

A l'époque, Camille Raymond reprend en réalité ses études et rentre à Sciences-Po Paris. Elle devient alors très vite chef de projet publicité chez BETC Euro RSCG. Après un passage chez DDB, elle revient chez RSCG en tant que directrice de clientèle.

Maman de deux petites filles, elle est restée très amie avec son amoureux fictif, Jérôme (Fabien Remblier), qui est aujourd'hui chez IDF1, chaîne de la TNT créée par Jean-Luc Azoulay. Leurs filles respectives sont elles-mêmes très amies. A leur tour désormais de vivre leurs Années fac.

Voilà bien longtemps que notre Justine Girard préférée en a fini avec la télé. Son retour s'annonce donc comme à noter dans les annales !

Dans l'épisode dans lequel elle apparaîtra, elle retrouvera pour l'occasion Annette Schreiber, alias Cynthia, petite amie de Tom dans Hélène et les Garçons, mais aussi Sébastien Courivaud (Seconde Chance) qui jouait le petit ami de Laly dans la série d'origine. Et Annette (Magalie Madison) ?

Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Marie et Joachim de Danemark : Leur somptueuse nouvelle maison les attend !

    02/09 Marie et Joachim de Danemark : Leur somptueuse nouvelle maison les attend !

  • 02/09 Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

  • 02/09 Nathalie Rheims et la mort de Claude Berri : ''Je suis sortie du trou''

  • 02/09 Le Zap People du 2 septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 02/09 Secret Story 8 : Sara et Steph nominés, Leila et Jessica manipulatrices

  • 02/09 TPMP : Les raisons du départ de Gérard Louvin, révélées par Julien Courbet

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS