Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Penélope Cruz et Johnny Depp, duo complice et furieusement sexy !

Johnny Depp et Penélope Cruz lors de la projection de Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence, le samedi 14 mai 2011.
40 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et Penélope Cruz lors de la projection de Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence, le samedi 14 mai 2011.

A l'occasion du quatrième jour du 64e festival de Cannes,lancé avec panache mercredi 11 mai dernier par la talentueuse Mélanie Laurent, c'est Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence (réalisé par Rob Marshall et en salles le 18 mai), quatrième volet de la saga, qui a été projeté devant un parterre de personnalités. A noter que ce matin, ce sont les journalistes qui ont pris plaisir à découvrir le long métrage, un résultat beaucoup plus apprécié que le précédent (baptisé Jusqu'au bout du monde).

L'équipe du film, qui avait pris la pose dans l'après-midi en toute décontraction, a fait sensation sur les marches du palais des festivals. La sublime Penélope Cruz, 37 ans, était vêtue d'une robe fourreau décolletée composée de tulle et de perles nude et lilas. Elle a ébloui les photographes au bras de Johnny Depp, 47 ans, indétrônable Jack Sparrow, élégant et sexy dans son costume noir et blanc, et les cheveux courts nonchalamment coiffés.

Ce dernier est prêt à poursuivre son aventure plus que tout avec ce fameux capitaine connu de tous. Le comédien américain ne voit aucune raison d'arrêter d'incarner ce personnage riche, et a déclaré : "Avec Captain Jack, je sens qu'il y a encore beaucoup à faire, et de quoi beaucoup s'amuser. (...) Aussi longtemps qu'il y aura des gens pour le regarder, je serai là." De quoi ravir les fans absolus de ces productions Disney !

Alors que le monde attendait avec impatience les compagnons des deux superbes héros du long métrage, ils étaient en fait venus seuls. Aucune trace de Javier Bardem, papa de Leo depuis le début de l'année et mari de la sublime espagnole, ni de la Française Vanessa Paradis, compagne et mère des deux enfants du brun ténébreux. Bizarre ? En fait, non. Il est assez rare que ces deux couples là mélangent leurs vies personnelles et professionnelles.

Astrid Berges-Frisbey, pétillante en robe signée Chanel (en dentelle grise rebrodée de pierres argentées), a remonté le tapis rouge au bras du séduisant Sam Claflin, et non loin des acteurs Geoffrey Rush et Ian McShane.

Rob Marshall et le producteur Jerry Bruckheimer étaient aux anges de présenter leur création (hors compétition) dans le cadre de la prestigieuse manifestation. Le jury de cette année a savouré avec bonheur la projection. Le président Robert de Niro était au bras de son épouse Grace, très amoureux, tandis que Jude Law et Uma Thurman étaient en solo, mais évidemment lumineux, comme à l'accoutumée !

Notez l'apparition de l'écologiste José Bové , qui avait sorti pour l'occasion son plus beau smoking !

Un moment fort en émotion, en glamour et en people !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel