Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Sean Penn et Eve, fille de Bono, le couple glamour du jour !

Eve Hewson et Sean Penn à l'occasion du photocall de  There Must Be The Place , présenté en compétition lors du 64e Festival de Cannes, le 20 mai 2011.
23 photos
Lancer le diaporama
Eve Hewson et Sean Penn à l'occasion du photocall de There Must Be The Place , présenté en compétition lors du 64e Festival de Cannes, le 20 mai 2011.

Alors qu'il était sur les marches du 64e Festival de Cannes le lundi 16 mai afin de présenter le magnifique The Tree of Life aux côtés de Brad Pitt (voir l'interview de l'acteur) et Jessica Chastain (voir l'interview de l'actrice), Sean Penn remettra ça ce soir, vendredi 20 mai, à l'occasion de la montée des marches de This Must Be The Place, pour lequel il tient le haut de l'affiche.

Réalisé par le cinéaste italien Paolo Sorrentino (que Sean Penn, président du jury de Cannes en 2008, avait récompensé du Prix du Jury pour Il Divo), ce nouveau long métrage surprenant voit une pléiade de comédiens donner la réplique au grand Sean : Frances McDormand (Oscar de la meilleure actrice pour Fargo), la belle Eve Hewson (la fille de Bono du groupe U2 dont ce sont les débuts au cinéma), ou encore Judd Hirsch (connu des adeptes de la série Numb3rs).

L'histoire : Cheyenne est une ancienne star du rock. A 50 ans, il a conservé un look gothique, et vit de ses rentes à Dublin. La mort de son père, avec lequel il avait coupé les ponts, le ramène à New York. Il décide de poursuivre, à travers l'Amérique, la vengeance qui hantait son père.

Présenté ce soir en compétition officielle, This Must Be The Place a pu compter sur une bonne partie de son casting pour son photocall promotionnel cet après-midi, puisque nous avons pu croiser, pour entourer le réalisateur transalpin, Sean Penn et Eve Hewson.

Des clichés que nous vous proposons, ainsi que la bande-annonce du film, en attendant la montée des marches du film qui se déroulera ce soir et qui s'annonce très glamour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel