Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Carole Bouquet, sublime sirène à 56 ans dans le jury du Festival

Carole Bouquet, Nicolas Winding Refn, Leila Hatami, Sofia Coppola, Jane Campion, Gaël Garcia Bernal, Jia Zhangke, Jeon Do-yeon et Willem Dafoe (Jury) - Montée des marches du film "Grace de Monaco" pour l'ouverture du 67 ème Festival du film de Cannes le 14 mai 2014
18 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet, Nicolas Winding Refn, Leila Hatami, Sofia Coppola, Jane Campion, Gaël Garcia Bernal, Jia Zhangke, Jeon Do-yeon et Willem Dafoe (Jury) - Montée des marches du film "Grace de Monaco" pour l'ouverture du 67 ème Festival du film de Cannes le 14 mai 2014

"La plus belle fête du cinéma, le plus bel hommage qu'on puisse rendre au septième art," clame la membre du jury Carole Bouquet en parlant du Festival de Cannes au micro de Laurent Weil de Canal+. Voici ce que représente cette manifestation, parée de ses plus beaux atours pour sa 67e édition et sa soirée d'ouverture ce mercredi 14 mai. Cette année, le président du jury est une femme, la réalisatrice néo-zélandaise Jane Campion, Palme d'or en 1993 pour La Leçon de piano. Elle a troqué sa tenue rock du photocall de l'après-midi pour un ensemble turquoise, parfait pour rayonner auprès de son jury.

Les membres du jury sont arrivés sur le tapis rouge au côté de leur présidente, le réalisateur Nicolas Winding Refn, l'actrice iranienne Leila Hatami, le réalisateur chinois Jia Zhangke, la réalisatrice américaine Sofia Coppola, l'actrice sud-coréenne Jeon Do-Yeon, l'acteur mexicain Gael Garcia Bernal, l'actrice Carole Bouquet et l'acteur Willem Dafoe.

À chacun de ses passages au Festival de Cannes, Carole Bouquet fait honneur à sa réputation d'icône française. Celle qui fut le visage Chanel n°5 rend hommage à cette maison en portant une longue robe en tulle rose pastel brodée de sequins de la collection Haute-Couture printemps-été 2014 de cette marque. Elle porte également des sandales en cuir beige et des bijoux Chanel Joaillerie en or blanc 18 carats et diamants. De quoi faire tourner les têtes ! À 56 ans, elle est toujours parfaite et le temps qui passe n'a aucune emprise sur son allure.

Ce beau jury aura pour mission de décerner les prix aux longs métrages de la sélection officielle, avec des oeuvres telles que Sils Maria d'Olivier Assayas, Deux jours, une nuit des frères Dardenne, Saint Laurent de Bertrand Bonello ou encore Adieu au langage de Jean-Luc Godard, pour ne citer que les réalisateurs français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel