Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie, Cathy Guetta : Spectatrices stars du défilé de Naomi Campbell

Naomi Campbell et la reine Rania Al Abdullah de Jordanie - Défilé de mode de la fondation "Fashion for Relief" à l'aéroport de Cannes-Mandelieu, en marge du 70e Festival International du Film de Cannes. Cannes, le 21 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
Naomi Campbell et la reine Rania Al Abdullah de Jordanie - Défilé de mode de la fondation "Fashion for Relief" à l'aéroport de Cannes-Mandelieu, en marge du 70e Festival International du Film de Cannes. Cannes, le 21 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Profitant du Festival de Cannes, le top model a réuni ses amies stars pour la bonne cause.

Un air de Fashion Week souffle sur la ville de Cannes ! C'est à l'impressionnant défilé de stars participant au Festival et aux nombreux événements organisé en marge de l'événement qu'on le doit. La reine Rania de Jordanie et Cathy Guetta, invitées de marque du remarquable show de Naomi Campbell, en ont goûté la ferveur ce week-end...

À lire aussi

Naomi Campbell a profité du Festival de Cannes pour organiser un nouveau défilé de mode caritatif. L'événement s'est déroulé ce dimanche 21 mai à l'aéroport Cannes-Mandelieu. De nombreuses personnalités s'y sont rendues pour apporter leur soutien à la fondation de l'icône mode britannique, Fashion for Relief. La reine Rania de Jordanie en faisait partie.

Angélique en robe blanche Haute Couture Givenchy (par Riccardo Tisci, ex-directeur artistique de la maison parisienne), Rania Al Abdallah a été accueillie par Naomi Campbell en personne. L'épouse du roi Abdallah II de Jordanie avait pour voisine de premier rang la créatrice italienne Donatella Versace.

Étaient également assises en frontrow du défilé Fashion for Relief la duchesse d'York Sarah Ferguson, sa fille de 28 ans, la princesse Beatrice d'York (deux absentes du mariage grandiose de Pippa Middleton et James Matthews), et Cathy Guetta. Cathy était assise à côté d'Akon. Les chanceux spectateurs ont observé les plus grands mannequins de l'industrie de la mode vêtus de tenues généreusement prêtées par de prestigieuses enseignes.

Bella Hadid, Heidi Klum, Kate Moss, Kendall Jenner, Naomi Campbell et compagnie ont reçu une ovation pour leur final. Toutes portaient des T-shirts de la collection de vêtements Child at Heart, nom de la collaboration de la fondation Fashion for Relief et de la marque Diesel vendue au profit de l'association Save the Children.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Asia
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel