Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav et Énora Malagré, charmantes complices face à Juliette Binoche

Capucine Anav et Enora Malagré - Le Chinese Business Club célèbre la journée des droits de la femme lors d'un déjeuner chez Potel & Chabot à Paris le 8 mars 2017. © Guirec Coadic / Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav et Enora Malagré - Le Chinese Business Club célèbre la journée des droits de la femme lors d'un déjeuner chez Potel & Chabot à Paris le 8 mars 2017. © Guirec Coadic / Bestimage
Des personnalités de la télévision et du cinéma ont déjeuné sous le signe de la Chine.

Pour célébrer la Journée international des droits de la femme, le Chinese Business Club a choisi d'inviter différentes personnalités féminines chez Potel et Chabot à Paris le 8 mars, pour un déjeuner convivial et chic ! Parmi les convives, on citera les deux membres de la famille de Touche pas à mon poste, Énora Malagré et Capucine Anav, ainsi que Miss France 2017 et Juliette Binoche. La grande actrice française a d'ailleurs été récompensée du prix de femme de l'année.

À lire aussi

Le Chinese Business Club, créé à Paris par Harold Parisot, a pour vocation de développer et de renforcer les liens économiques et amicaux entre la Chine et la France et de multiplier les investissements bilatéraux. Cette organisation a choisi de saluer une comédienne exigeante qui brille dans des registres très variés. Ainsi, celle qu'on a applaudie dans Ma Loute est à l'affiche ce mois-ci de la comédie Telle mère, telle fille ainsi que du blockbuster Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson.

Pour l'applaudir au moment où elle a reçu le joli trophée du Chinese Business Club, on pouvait compter sur les charmantes complices Énora Malagré et Capucine Anav, respectivement aux commandes du Van sur CStar et d'un show sur C8 vendredi 10 mars, le prime à Capu. La superbe Alicia Aylies, lauréate du concours de reines de beauté pour l'année 2017, est venue avec la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier. Les comédiennes Corinne Touzet, Laetitia Fourcade et Marie Sophie L. étaient de la partie, tout comme Zinedine Soualem, l'acteur fétiche de Cédric Klapisch, et sa bien-aimée l'artiste Caroline Faindt, l'animatrice Laurence Roustandjee et l'inoubliable Véronique de Villèle, sans Davina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel